Hôtel à Varadero avec belle plage et animation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous....

Nous sommes un couple dans la trentaine qui avons quelques voyages en arrière de la cravate. On planifie voyage de dernière minute d'ici 2 semaines et voulons avoir des suggestions pour Varadero. Bonne bouffe avec belle plage et nous aimons bien faire la fête le soir (donc quelques sorties dans des clubs locaux sont à prévoir). Suggestions aussi pour les clubs à ne pas manquer seraient appréciées.

Ben & Caro
LA Ladyanne ·
Bonjour Ben et Caro, Ma petite suggestion a moi est le Club Tuxpan(Varadero), cet hôtel est un 4*, très bien situer, la plage est incroyable, la piscine très bien entretenu, les chambres simple mais accueillante. Le service est excellent, les gens qui travaillent la-bas sont vraiment sympathique!Le centre ville, a deux pas en taxi, il y a des discothéques et resto intéressant. Pour les dernières minutes dans les prochaines semaines, il y a avec Go travel qui offre de très bons prix. Voila, c'est ma petite suggestion...si jamais tu veux d'autres infos fais moi le savoir, ça me fera plaisir!
Viva les voyages....l'enivrement de cette drogue si douce!
MH MHelene ·
Bonjour,

Moi mon choix est le Tryp Peninsula c'est super la bouffe tout... j'ai des photos si tu veux

Bye
JE Jelevoeux Regular ·
Les bon spectacles sont pas dans les hôtel malheureusement, c'est bon si t'as pas vraiment envie de sortie parfois. Pour faire le fête tu manquera pas ton coup. si tu sort en ville, 10hrs30 calle 62, spectacle gratuit sur la rue, après pour les jeunes, disco internationnal, le havana club au fond de la calle 62 ( C, est la qu'il ont fait le film '' dirty dancing 2 ''), $ 5.00 CUC l'entré et paye t'est consomation.Encore mieu a côté la COMPASITA calle 60, Spectacle cubain a ciel ouvert ''fiesta fort'' $ 10 CUC bar open et aussi pareil la méditarienna calle 44. Avec ça t'est en vacance et magané. Bon dodo.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
CH Cheers Veteran ·
Salut!

Moi je te suggères le Sol Sirenas ou le Barcelo Solymar si tu préfères la bonne bouffe, car côté bouffe le Tuxpan est trrrrrrrès ordinaire. Je te déconseille fortement le Villa Cuba ou la bouffe est carrément pas mangeable, très peu de choix.......J'ai fait plusieurs hotels à Varadero à des endroits différents et la plage elle, est belle presque partout. Le Sol Sirenas est tout près du Tuxpan la ou la plage est magnifique le Barcelo est plus près du centre ville de Varadero ou il y a un peu plus d'action le soir, car les cubains danses dans les rues, il y a de la musique c'est vraiment cool. C'est sûr qu'à Cuba ce n'est pas la ville de rêve pour la gastronomie. Mais les chaînes Mélia et Iberostar sont des chaines ou la bouffe est pas mal meilleur. côté sortie tout les soirs tout les animateurs de tout les hotels se rassemble dans les discothèques donc c'est sûr que peut importe ou tu vas vous allez sortir le soir, car plusieurs hotels offrent des discothèques mais il n'y a jamais personne que ce soit au Tuxpan, au Coralia, n'importe ou les discothèques des hotels sont pratiquement vide les gens préfèrent sortir car les cubains ne sont pas accepté dans les dicothèques des hotels.

Bon voyage!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like