Hôtel à Varadero avec enfant de 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjours a tous, je prevois partir pour varadero cuba, le 2 mars 2006 avec mon fils de 10 ans et je me pose la question, quel serais le bonne hotel ou mon garcon serais heureux et que ca me coute pas trop cher en depart de Quebec, l an passé je suis aller avec ma blonde au playa de oro et je n ai pas remarquer qu il y avais beaucoup d enfants peux etre a cause de la saison pres du 15 avril, mais la ca va etre la semaine de relache des jeune d année scolaire. Alors si y a quelcun qui peux m aider ou quil y va avec des enfants du meme age ca serais tres aprecier.

merci Stephane
DA Danf ·
Bonjour, j'ai été cette année à l'Iberostra Bella Costa avec ma femme et je n'ai pas été déçu. Il y avait une animatrice qui s'occupait des enfants, ils allaient à la plage, à la piscine, jouer au tennis, faire du bricolage, répéter pour leurs spectacle quotidien (tous les soirs à 20h30 je crois)
croire en soi et aller de l'avant
LA Lapie24 ·
Nous partons le 8 Janvier 2006 pour le même hotel. J'ai 5 enfants de 11, 12 et 13ans. Je te donnerai des nouvelles à mon retours si tu veux bien! a+
Lapie24

Similar discussions

You might also like