Hôtel à Varadero en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour à tous ! J'aimerais aller en voyage à Varadero la deuxième semaine de juin et je me demandais quel hôtel serait le mieux. Si vous avez des commentaires sur des hôtels en particulier j'apprécierais beaucoup !

Merci à l'avance !!
* Be glad you had the moment *
MA Marielaura Regular ·
Bon rapport qualité prix...Cameleon Mercure Las Palmas... bien situé..centre ville ...direct sur la plage..prendre chambre côté hotel.. pas bungalow..administration Mercure ...groupe francais .... personel gentil...assez bon spectacle...mais le soir le tout se passe face à l'hotel ...bar Callé 62...orchestre ..danse dans la rue...concours d'amateur nourriture ..il faut s'en accomoder..c'est Cuba!! C'est Nolitour qui le fait...pas cher mais correct si nos attentes sont raisonnables...bon séjour ...marielaura
SO Sony1102 Regular ·
Allo! Je ne sais pas quelle catégorie d'hotel tu cherches, mais moi je suis allée au Kawama 3*1/2 et j'ai trouvé ca très bien. La bouffe est quand même très bien considérant qu'on est à Cuba. Les chambres sont propres, même si ce n'est pas récent (certaines parties sont rénovées dernièrement). C'est un hotel situé à l'entrée de la ville et tu peux te rendre aux marchés aux puces à pied. Par contre si tu veux sortir en ville, c'est en taxi. Environ 5 pesos. Le sable de la plage est fin et l'eau y est très chaude. Les gens de l'hôtel sont très très sympatiques. Après nos 2 semaines là bas, c'était devenu des amis. Les animateurs organisent des sorties dans les bars en ville à tous les soirs. On est même allées manger de la langouste dans une casa cubaine(super bon).Quand on est parties de là bas, on aurait pleuré tellement on serait restées plus longtemps. Moi je te recommande cet hôtel si tu désires la simplicité et la chaleur humaine. Et en plus les prix sont très abordables. Moi c, est presque assuré que j, y retourne l'hiver prochain.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
IZ Izzie ·
Je te remercie beaucoup pour ta suggestion, je vais me renseigner ! 🙂

Bonne soirée !
* Be glad you had the moment *

Similar discussions

You might also like