Hôtel à Varadero pour faire la fête fin avril 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 8 personnes (gars et filles) dans la début vingtaine (19-23 ans) qui profitons de la fin des cours pour aller faire la fête dans le sud ! Départ 23 avril !!

Après plusieurs recherches, nous avons choisi de partir à Varadero à l'hotel Playa de Oro, hotel qui est réputé pour bouger pas mal !!

Les prix sont excellents pour le moment, entre 800 et 865 $ (départ mtl et qc) pour un 4 étoiles!!

J'invite tout les personnes qui se cherchaient un spot pour faire la fête durant cette période à considérer cet hotel. Vous ne serai pas les seuls jeunes à l'hotel !! Sa va bouger pas mal, garantie !

Si vous croyez vous joindre, il me ferait plaisir de le savoir !! Qui sera de la partie?

Au plaisir,
PE Peter9990 ·
Quelqu'on sera à cet hôtel durant cette période?
ML Mlleroxy Regular ·
Moi je serai au Bella Costa la semaine du 9 mai 2010. Deux filles célibataire et c'est notre premier voyage les deux, on a hâte !! 🙂
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
AV AvaAdore Regular ·
Je serai au Kawama du 23 au 30 avril, départ de Montréal avec Sunwing... Le Playa De Oro bouge pas mal, have fun! :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
ME Mec27 ·
On est 4 gars dans la vingtaine, on va être dans la semaine du 9 Mai, a Playa de Oro pour faire la fête 😎
MA Marie948 ·
Moi et mon amie on pense y aller. C'est comment?? J'lis des commentaires sur pleins de sites et ça passe de "ark dégueulasse" à "très beau séjour" haha
Marie-Pier

Similar discussions

You might also like