Hôtel à Varadero semblable au Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à vous et merci de prendre le temps de lire ce message ! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions essayer un autre hotel à Varadero de préférence mais quelque chose de semblable ou mieux que le barcelo solymar. Nous aimerions également une administration espagnol et non cubaine, une hotel ou il n'y a pas trop d'enfant et un 4 étoiles au minimum. Nous serons 4 jeunes adultes en début vingtaine. J'attends vos suggestions et merci d'avance !! :)
BO Boys ·
bonjour, je suis allé au sol palméras, varadero au mois de novembre 2009.et je crois que cet hotel ressemble beaucoup au barcelo solymar car j'y suis allé en mars 2009 clientele assez mixte en age mais quand je suis allé au sol palméras, c'était plutot européens et sud américains.on était environ 8 québécois dans l'hotel, quelques gens de l'ontario. la bouffe était tres bonne mais le soir la salle de spectacle était en rénovation donc pas trop d'animation.ils ont fait desjeux dans le lobby pour divertir le monde mais sans plus. si tu as d'autres questions, ne te gene pas boys
EV Evyvy ·
Salut, as-tu des photo de l'hotel ?? Merci
DO Doudoune2 Regular ·
je regarde ca aujourd'hui et je t'en envoie! Bonne journée!
doudoune
KE Ken2010 ·
Salut, je reviens de Varadero, voyage du 4 au 12 avril, je n'ai eu que de bon commentaire pour l'hotel Breezes Bella Costa si cela peut d'aider. Bye

Similar discussions

You might also like