Hôtel Villa Cojimar: rénovations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour a tous, denierement il y a eu des renovation a cette hotel. Est-ce que que un y est aller? Et avez-vous des photos? Moi j y suis aller en janvier 2011 et certain nouvelle petite villa etais deja disponible mais la c est toute la piscine adulte et enfant qui a ete renover et une partie du bar du looby. Merci a tous Carole Alias p'tite noix.
CO Cojimar ·
bonjour oui j'y vais toujour 2 fois par année mais je suis allée au sol car il était fermé il y a beaucoup des réno j'y suis allé en octobre et il on enlevé la piscine pour en faire une neuve et une petite pour les enfants, le rancho est fini.agrandi le lobby bar il on enlevé le petit dépanneur. nouveau plafond au buffet et air climatisé.peinturer les bungalows mettre des portes patio au bungalow vue sur la mer.tout pour vous dire qu'il va y avoir beaucoup de changement ouverture prévu vers le 20 décembre
PT Ptitenoix ·
merci de votre réponce et des que j ai d autre nouvelle ou photos a mon retour je vais les mettres en lien
CO Cojimar ·
Merci vous partez quand, moi j'y retourne au mois de mars ou avril
PT Ptitenoix ·
Nous partons le 22 janviers 2012 et j ai trèsssss hate. Nous allons voyages avec un couple d amis qui n ont jamais voyager en formule tout inclus. Ce que j ai hate de voir c est si le staff a beaucoup changer. J èspere pas trop... Bye
CO Cojimar ·
je ne sais pas pour le staff car il on été 6 mois a la maison mais je sais que mes ami serons la encore .avez vous déja été a Cojimar?
PT Ptitenoix ·
Bonjour, ca sera ma 3 eme fois. Et j adore ca, moi j y vais pour relaxer et que ce soit dans une 3 ou 5 etoiles le soleil et la plage est la meme. La chambre tant qu a moi, c est juste pour ce laver et ... entoutka 😊pas pour rester 24h/24h...Au plaisir.
GA Garn ·
salut, pour nous ce sera la premiere fois au Cojimar .. l'an passée suis allez a Holguin Club Amigo et j'ai trouver cela tres bien , et mon agente de voyage me dit que Cojimar est mieux, alors je suis satisfait de mon choix sans avoir encore visiter. nous serons accompagné aussi d'un couple d'amis qui n'est jamais allez dans le sud dans un tout inclus. j'ai bien hate de voir leur reaction.

qu'elle sont les expeditions que vous avez essayer la bas, et laquelle recommandez vous la plus. On va avoir 3 ados avec nous aussi.

Merci
LA Larsyl ·
Bonjour !

Et bien voila une discussion qui m'intéresse, car je pars (moi et ma fille) le 8 janvier prochain a l'Hotel villa Cojimar. A lire tous les bons commentaires, on a bien hate nous aussi. Je suis déjà allée moi aussi au Club Amigo guadalavarca a Holguin, il y a q.q. années et pour le rapport qualité prix...moi j'en demande pas mieux. Alors si l'agente de voyage vous a dit que c'est encore mieux au Villa Cojimar...et bien tant mieux...Nous nous croisons juste les doigts pour qu'il fasse chaud..mais on prévoit ..du linge chaud au cas ou .... J'étais allée au Sol cayo Guillermo aussi il y a environ 3 ans, , j'avais adoré, la plage c'est magnifique, alors c'est sur que je vais aimer et pour moins cher cette fois-ci et un p'tit complexe..ca j'adore...ca fait plus chaleureux..
larsyl
PT Ptitenoix ·
Bonjour, pour ce qui est des expéditions je n ai pas vraiment fait, il y a excursion a Moron 1:30 de bus, playa pilar, et je pence le safari jeep, ... mais le mieux c est d aller a l info de votre agence de voyage. Mais ce n est vraiement pas comme place pour faire beaucoup d activité. Moi j y vais pour aller me reposer et c est l endroit ideal. Pas de téléphone etc...et ont decroche..
CO Cojimar ·
Bonjour Aller a Pilar a 10 minutes en taxi pour 5 pesos .aussi jungle tour tu conduit ton bateau toi même et faire de la plongé en n'apnée .Cojimar a été rénové complètement
PT Ptitenoix ·
Bonjour j espere que vous nous ferez parvenir quelque nouvelles photos du site😉. Et au bar de l entre demander hermez...tres simpa et le staff préfere des cadeaux car les pesos ils sont dans l obligation des partager...😠 Bon bon voyage et surtout ont fait notre propre voyage...en passant les spectacle son tres divertissant premiere partie pour les enfants et l autre plus wow..pas trop de fling flang mais tres bien avec les moyens qu ils ont. Carole alias p'tite noix.😎
CO Cojimar ·
tu as raison Hermez très gentil et plusieur autre.P.s savez vous que les cuisinier non pas de tips car les serveurs ne partage pas avec eu😠
PT Ptitenoix ·
oui je sais c est pourquoi apres leur chiffre j essaie des attendre avec un drink et un cadeau et fier vous sur moi vous serez merveilleusement servis au fil des jours😉.. en passant ont peut offrir un drink au employer mais vous ne pouvez pas leur dire: aller prend toi un drink, il faut que tu t en commande 1 ou 2 de plus et ensuite tu lui donne.😏
ME Melaude ·
Je vais pour la première fois au cojimar du 15 au 22 janvier et j'aimerais savoir quelle cadeau aimerait-il avoir (jouet pour enfant ou article scolaire). Pour le poste de télévision es-ce qu'il a un poste en français 😊
GA Garn ·
on aura peut etre la chance de se croiser, nous on y va du 24 au 31 janvier.
LA Larsyl ·
Oui bien sur que je mettrai des photos et si j'ai d'autres infos des nouveautes, etc.. je vous en ferai part. Alors ok pour les p'tits cadeaux, je vais en apporter et oui nous avons l'habitude de tiper les cuisiniers aussi directement a eux dans leur main, ils sont très contents! :) Je suis sur d'aimer mon voyage.... avec tous les bons commentaires positifs...c'est sur qu'il y en a de moins bons...mais encore la..des fois...il y en a qui ne seront jamais satisfait...Mais moi je me contente de tellement peu car a tous mes voyages, j'ai adoré car comme vous avez dit...c'est nous qui faisons notre voyage . le seul point négatif qu'il pourrait y avoir comme dans tout autre voyage ce serait la température...mais encore la on prévoit le coup et on apporte ce qu'il faut...c'est sur qu'il ne fera pas - 10 celcius ;). et après tout on est en VACANCES!!! ;)

Merci pour les infos !!
larsyl
CO Cojimar ·
Non pas de poste francais
PT Ptitenoix ·
j espere vraiement ce croisser, normalement je me tien pres du bar de la piscine ou au lobby, pour me distinguer des autres pas complique, je ne suis pas maigre et j ai un tattouage d orignal dans le dos et un ange sur le bras droit assez gros....vous ne me manquerez surement pas. Mon conjoint n as pas de cheveux ... au plaisir de prendre une serveza ou champagne avec vous et toutes les personnes qui vous accompagnerons !!! il ne reste que 30 dodos comme dirait les enfants😎
PT Ptitenoix ·
Bonsoir, pour ce qui est des cadeaux: vernis a ongle, bas de nilon, tout chandaille ou veste chaude, adulte et enfants, medicament avec emballage original, tout ce qui est gaterie( gomme, sucette etc..) car vue que dans leur pays le service dentaire est payer par l etat ils n ont pas le droits de vendre ou acheter ses articles. Une choses qu il aime aussi c est des choses avec l effigie de notre pays ou province.Le linge pour enfant coute le meme prix qu un adulte alors si vous voyager avec des enfants et que vous savez pertinament que l ete prochain ca ne fera pas le laisser au staff. ET N OUBLIER SURTOUT PAS QUE TOUT CE QUE VOUS LAISSER SUR LA TAIE D OREILLER EST DESTINER A LA FEMME DE CHAMBRE!!! Amusez vous durant votre sejour. Ont est pas chez nous et ca fait tellement du bien au moral.
GA Garn ·
bon bien, je m'assure d'aller faire un tour pres du bar .. de mon cote , je suis comme ton conjoint "sans cheveu" et un grand mince avec le bras gauche completement rempli d'un tatouage tribal , alors assez facile a remarquer ... au plaisir de ci voir!
CO Cojimar ·
tu va voir le lobby bar beaucoup plus grand il on enlevé le petit dépanneur pour l'agrandissement😉.je vient d'avoir des nouvelle de la bas et il on ouvert a la date prévu car quand je suis allée au mois de octobre on aurai dit que une bombe était tombé sur cojimar
PT Ptitenoix ·
Bonjour cojimar!! as-tu des idées de quoi ils ont besoins? j apportes des bas de nylons et tout ce qui est normalement demandé mais as-tu d autres choses a me proposer? j aimerais savoir ou je peut me procurer un livre de recettes de cuba?? merci de me répondre Carole Alias p tite noix.😏
NA Nancyblue ·
Bonjour à vous tous! Je suis très contente de savoir que d`autres ont les mêmes interrogations que moi sur le Cojimar!J`y suis allé en janvier dernier(15 au22 -2011).Cela a été de merveilleuse vacances, les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques.C`était ma première fois dans un 3 étoiles et sérieusement j`ai été étonné de la qualité du service je me suis juré d`y retourné mais malheureusement en partant nous n`avions aucune idée que l`endroit serait fermé pour rénovation alors en novembre dernier j`ai fait un voyage direction Mexique et là je viens de réservé pour le Salvador en février.J`aurais bien aimé savoir si Orlando le barmaid de la piscine et Sergue(je crois que c`est son nom) y travaille toujours ainsi qu`Alex au lobby bar?Aussi Miguel le lifeguard de la piscine et le merveilleux jardinier!(vieux monsieurs qui vous attends toujours avec un beau hola!).

Pour la personne qui voulait des renseignements sur les excursions nous nous avions fait la visite de Moron+la ferme de crocodile+usine de canne à sucre et dîner à la campagne+visite de Ciego d`Avila(J`espère que je n`ai pas fait de fautes dans le nom).Trop longue journée de mémoire on est revenu à l`hôtel à 8hrs pm.Coût autour de 130$. On aurait du prendre la demie-journée.Beaucoup de trajet en autobus.Cayo Guillermo étant à près de 2hrs30 de Ciego d`Avila.

À ne pas manqué le Spa, environ 30mts de l`hôtel et prix vraiment pas cher!Le personnel compétant!

Si quelqu`un peut me renseigné sur les employés cela serait apprécié!

Merci!
MV Mvoyager14 ·
Bonjour melaude,

Puis-je savoir, svp, à quel prix vous avez réservé votre semaine du 15 janvier pour l'Hotel Villa Cojimar et est-ce par un agent de voyage ou par site internet? Merci,
Voyager en étant présente à toutes les richesses et beautés des gens, des paysages.
CO Cojimar ·
14 janvier 581$ air canada
MV Mvoyager14 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse. 581$ avec Air Canada. L'avez-vous trouvé par l'agent de voyage ou par internet ? Et avez-vous réservé longtemps d'avance ?

Merci et bon voyage.
Voyager en étant présente à toutes les richesses et beautés des gens, des paysages.
ME Melaude ·
Bonjour, J'ai réservé dans une agence au début du mois de décembre à $755.00 en simple départ de Québec avec sunwing, un bon prix car il maintenant à 915.00.
GA Garn ·
salut, nous on a reserver avec notre agence a la fin octobre a $650.00 (depart de Ottawa le 24 janvier 2012).
LA Larsyl ·
Il me reste 3 dodos ...😏

Je pars dimanche le 8 pour le Villa Cojimar, , , , je vous ferai un petit résumé à mon retour....très très hate...

En la proxima!!!

Sylvie
larsyl
CO Cojimar ·
aujourd'hui 636 voyage bergeron sur internet avec tmr
MV Mvoyager14 ·
Allo.

Merci beaucoup.

Sylvie
LA Larsyl ·
Résumé du Villa Cojimar Cayo Guillermo

Séjour du 8 janvier au 15 janvier 2012.

Premièrement, je tiens a mentionner que mon évaluation est la mienne (aussi celle de ma fille de 21 ans qui était avec moi). Je trouve difficile d’évaluer car on a tous des attentes différentes.

Nous avions un bungalow (4 chambres collés une sur les autres)vue sur la mer , bungalow #71. Aucun problème avec la chambre, propre, grande, seulement pas de bureau. (mais nous ca ne nous a pas dérangés) Plusieurs commentaires négatifs que nous entendions sur le site a propos de leur chambre….

Le site est selon moi pas le plus beau en tant que végétation, bassin d’eau, fleurs, . Etcc…Beaucoup à faire encore (mais nous ca nous dérange pas).

1 restaurant buffet… coté bouffe : c’est bien sans plus… mais o.k. si on arrive tôt (a l’ouverture) car une très longue liste d’attente pour faire des pates, pizza ou des grillades, dessert au bananes. Il manque de personnel pour faire rouler le tout. (selon moi)

1 restaurant buffet près de la mer ouvert le midi (nous y sommes allés tous les midis) très bon et tranquille pas beaucoup de monde. On peut demander du poisson, hamburgers, hot-dods, pizza, pates..légumes, etc..

Le soir ce restaurant se change en resto à la carte cubain…Nous on a aimés…(mais pas tout le monde)

2e restaurant à la carte italien. On a aimés aussi (mais pas tout le monde)

Vue de la mer!! Wow tout simplement wow! Beaucoup de kyte surfing quand il y avait du vent.

Spectacles le soir : Super, le samedi soir un band tout simplement super!

En conclusion. Moi (45 ans) et ma fille(21) qui était son 1er voyage tout inclus dans le sud avons adoré, nous avons eu du plaisir et nous étions partis sans aucune attente la différence sur d’autres. Un petit 3 étoiles fréquentés par pleins de gens chaleureux.
larsyl
GA Garn ·
Merci pour le résumé .. nous on y va aussi pour la première fois le 24 janvier prochain . j'espere bien avoir les petites chambre au bord de la mer.

Marc
LA Larsyl ·
Alors je vous souhaite bon voyage Garn!!

et n'oubliez pas...comme d'autres l'ont déja dit avant....c'est vous qui faites que votre voyage soit réussi!!

y allez sans aucune attente...

larsyl
larsyl
GA Garn ·
chu pas inquiets que nous allons aimer. nous sommes des gens simples et choisissons toujours des 3 etoiles. sommes allez l'année passée au Club Amigo a Holguin et avons adoré . Un lit, un bon service courtois, du soleil , une belle plage et une bonne cerveza froide , et nous sommes satisfait 😉 .
GA Garn ·
salut Carole, hé bien il ne te reste que 1 dodo ... nous on part a 10h15am le 24, alors on se voit dans quelques jours .😎

Marc
PT Ptitenoix ·
he il me reste que quelque heures, je quitte le 22 jan a 6h am... a dans 2 jours au bar du lobby ou bien pres de la piscine. N oublie pas juste a demander Carole de qc. Bye et bon vol.😎

Similar discussions

You might also like