Hôtel Villa Tortuga à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'en suis a mon premier voyage en carrière. Je vais visiter Varadero, hotel Villa Tortuga. Je me suis laissé séduire et j'espère ne pas le regreter. Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour. Je pars le 11 avril a 7:h 00 am. de Montréal et je reviens le 18 a 15:h50. Alors me voici CUBA !!!
France Bonnier
MA Maya2627 Veteran ·
France, je serai dans le même avion que toi mais je logerai au Cuatro Palmas. J'étais au Villa Tortuga en janvier 2005 et j'ai adoré! J'y retournerais sans aucune hésitation. Meilleur rapport qualité/prix à Varadero. C'est l'atmosphère la plus amicale que j'ai vu à date! Tu verras tous les membres du personnel sont super sympathiques. Tu pourras jaser avec Arnaldo, le barman de la plage et même en français! Les spectacles sont intéressants et drôles, la mer est superbe, les chambres sont propres et vivantes, la nourriture est correcte! La seule raison qui me fait aller ailleurs, c'est que je voyagerai seule et que je désirais me rapprocher un peu plus du centre-ville et des activités à distance de marche.

Qui sait, on se rencontrera peut-être à l'aéroport!!!

Chantal
SP Specialcaro ·
😎 Allo, moi et mon mari avons passé une semaine à la Villa tortuga en Février 2006, je vous souhaite un aussi beau voyage que nous. Vous verrez le site est très beau. Le personnel est très sympathique. C'est propre, la nourriture n'est pas excellente, mais au moins c'est mangeable. Un petit conseil, au déjeuner rapportez avec vous des cups de margarine, car il n'y en a pas pour les deux autres repas. Aussi pas de confiture, ni de beurre d'arachide, si vous en mangez apportez-le ne faites pas la gaffe que j'ai fais. Nous y retournons en 2007, pour deux semaine et c'est la première chose que je vais mettre dans ma valise. Si vous buvez du café, le meilleur café est au bar du lobby, vous demandez un AMERICANO COFFEE WHIT MILK. Aussi à ne pas oublier: kleenex, ils n'ont pas ça à Cuba. Si vous aimez les langoustes, le resto LA CASA DEL CHEF, à 5 minutes de là en prépare dexcellentes, aussi le resto LA SANGRIA, sur le coin de la cale 7 est excellent. Vous verrez cet hotel est très bien situé, près de tout, contrairement aux 4 et 5 étoiles. Prenez l'autobus VARADERO TOUR, c'est 5 pesos par personnes et votre billet est bon de 9hrs à 21hrs. J'ai une copine qui arrive d'un 4 étoiles et elle a été très déçu, mal situé et la nourriture etait infecte. Donnez moi des nouvelles à votre retour et si vous voulez autres renseignements ne vous gênez pas. BON VOYAGE Caroline
FR Franser ·
Merci Caroline. Ton témoignage me rend plus certaine de partir et de dire à mon mari qui ne viens pas avec moi, que je serai bien traiter. Je n'oublirai pas de te donner des nouvelles, promis.
France Bonnier

Similar discussions

You might also like