Hôtels Blue Bay ou Iberostar Daiquiri à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

Je regarde pour un voyage en mai avec ma fille de 6 ans. J avais pensé a Cayo Coco, car je n y suis jamais allé et il parait qu`avec un enfant c est super pour la plage. J hésite entre le Blue bay et le Daiquiri. Le Daiquiri est 87$ plus cher que le Blue bay. Pour ceux qui sont habitués a cet endroit, lequel choisiriez-vous ?

Merci
SE Seahawks069 Veteran ·
Sans hésiter le l`Iberostar Daiquiri..

http://voyageforum.com/v.f?post=2370086&idl=672927&idl2=1571353&idl3=2422620978&

Lis ce resumé de Saeko, ca va t`éclairer......bon voyage
TH Thebine Regular ·
Merci Seahawks069

j avais lu son résumé et d ailleurs je lui ai ecris qu elle m avait aidé dans ma décision. Tres beau résumé qu elle nous a fait.

karine
ST Stely Veteran ·
Bonjour THEBINE

Je suis allé au 2 et effectivement pour cette année le Ibérostar a une coche au dessus sans dénigré le Bleu Bay que j'ai addoré mais pas totalement près pour des activitées pour les plus jeunes.

La plage du Blue est incroyable presque magique a la maré basse il y a une masse de terre qui sépare l'eau que l'ont peu marcher près de 2 a 3 kilometre entre les eaux et ont y retrouve des coquillages, étoile de mers etc .

Bonne vacances !! stely
Curieuse de nature !!!
TH Thebine Regular ·
Merci beaucoup stely, c est tres apprécié. Je n ai pas encore booké, je suis du style derniere minute.

Karine
ST Stely Veteran ·
Ça me fais plaisir ...😉vous savez les dernières minutes ne sont plus vraiement les moins cher ??

Mais vous pouvez avoir de bon prix ...Pour le Blue Bay le prix augmente du aux développement du site de jour en jour.

A+ et bonne vacances..

Je vous laisses mon lien web perso.. http://destination-top-soleil.e-monsite.com
Curieuse de nature !!!
TH Thebine Regular ·
C est vrai que les prix ont tendance a augmenter en dernieres minutes de ce temps là, mais j aime le trill d attendre encore un peu. Je me laisse jusqu`a milieu mars et je vais booké. J attends aussi parce que les heures de vol de transat ne sont pas encore sorti.

Merci a toi et c est super ton site

karine
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Thebine comme je suis agent de voyage moi je te suggeres d attendre environ 1 mois de ton départ donc en avril, tu auras les heures de vol et un meilleur prix souvent en mai hors saison tu n auras pas de supp simple donc un meilleur prix pour toi et ta fille c est certain que l iberostar est un hotel bien établie j y suis allée il y a quelques années mais le blue bay est neuf je penses y aller a la fin de mars bon voyage a l avance

Michele
ST Stely Veteran ·
Merci d avoir pris le temps de visité mon site mais il est de loin terminer ..

Et bien c'est certain comme Michele dis dans son commentaire les prix seront a la baisse un peu en avril alors si ca peut vous convenir C'a vaut la peine d attendre ..

Je te souhaite un bon voyage a bon prix ...😎

A+ stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like