Meilleure plage à l'hôtel Iberostar Cayo Guillermo ou au Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous recherchons une belle plage et nous aimerions aller soit à Cayo Guillermo (Iberostar) ou Cayo Coco (BlueBay), nous aimerions avoir des commentaires sur les plages de ces 2 hôtels. Est-ce qu'aux 2 endroits la mer est peu profonde? Laquelle des 2 a le moins d'algues? Ce sera notre 4e voyage à Cuba (Holguin 2008, Cayo Santa Maria 2009 et 2010) en famille (2 adultes et 2 ados) et ce qui nous importe c'est la plage et la propreté des chambres.

Merci🙂
2008 Holguin (Playa Turquesa) - 2009 Cayo Santa Maria (Barcelo) - 2010 Cayo Santa Maria (Barcelo) - 2011 Cayo Santa Maria (Melia CSM)
ER Erijo Veteran ·
la plage du Blue bay est belle mais pas tres large je parle de la distance entre l'eau et les arbres)

1 ou 2 rangée de palapa seulement

si en plus, il y a de grosse vague, tu va perdre la rangée la plus près de l'eau

celle du Iberostar était superbe quand je suis allé au Sol on est aller marché vers l'a

L'avange est que tu seras près de la Playa Pilar (faut y aller sans faute)

bon choix et bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
LU Lulusol ·
Je suis allé au Mélia Cayo Guillermo et il y avait souvent des algues sur la plage. Je ne sais pas si ce sera pareil pour Ibérostar. Le 28 novembre, j'irai au Tryp Cayo Coco. J'ai choisi cet hôtel car le Blue bay n'avais pas de bons commentaires. J'apprécierais avoir les commentaires des gens qui y sont allé au Tryp dernièrement.😊

Merci!
Vive les vacances!!!
MI Michele54 Veteran ·
Moi je preferes de beaucoup celle du Blue bay plage tres belle avec peu de vagues beau haut fond de sable beaucoup de palapas sur la plage hotel beaucoup plus neuf qu a Iberostar
LA Lamdel ·
Merci à tous pour vos commentaires.

🙂
2008 Holguin (Playa Turquesa) - 2009 Cayo Santa Maria (Barcelo) - 2010 Cayo Santa Maria (Barcelo) - 2011 Cayo Santa Maria (Melia CSM)
DA Dauphins20 ·
Effectivement il y a beaucoup d'algue au Iberostar ( tout juste à côté du Mélia!)

Et pour la propreté des chambres.. il y a une grosse bibitte noir ( genre croquerelle) qui m'a tombé dessus la première soirée de la trappe de la climatisation. Les chambres sentaient l'humidité et la propreté.. laisse beaucoup à désiré.. on se disait en riant qu'une chance qu'il y ades ouragans pour laver un peu les planchers.. ca te donne une idée?

Similar discussions

You might also like