Hôtels Melia ou Iberostar Daiquiri pour le plus beau site et la meilleure plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, je suis déjà allée tant à Cayo Guillermo qu'à Cayo coco. Nous partons en amoureux à la mi-octobre et j'ai besoin de vos précieux conseils... Nous voulons nous reposer dans un bel endroit et notre principal critère est la plage (pas d'algues) et grande piscine. Peu importe pour la nourriture car c'est très subjectif.

MELIA cayo guillermo??? MELIA CAYO COCO??? ou Iberostar Daiquiri C. Guillermo?

Merci beaucoup!!!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
SO Solef Regular ·
Bonjour!

Mon ostéopathe reviens du Daiquiri... elle m'a dit plus jamais! Elle m'a listé tout ce qui est arrivé en 2 semaines et ça m'a convaincu de ne pas y aller! J'Ai vu les deux sur Cayo Guillermo et je préférais le Mélia. Plus intime et moins familial.

Je ne connais pas celui sur Cayo coco...
CU Cubasiquebec Regular ·
Merci de ta réponse! J'ai appris un peu plus tôt qu'il y a des vols en partance de québec mais ce, seulement pour Varadero, alors ce sera probablement le Mélia Las Antillas... car mon budget ne me mènera pas au Las Américas!!! Si quelqu'un a des commentaires... ou une autre proposition... Merci!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Madame,

Pour avoir déjà été à Cayo Guillermo permettez moi de vous donner mon point de vue.

Concernant la plage, la mer, mon Dieu que j'ai vu mieux que ça. (Évidemment, ça dépend des goûts).

Le Melia Las Dunas a une magnifique plage et des piscines vraiment très belles.

Le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos a vraiment une belle plage et une belle piscine.

Le Playa Pesquero a une belle plage, la mer est vraiment belle et claire et la piscine est immense.

A Cayo Coco, je suis allée deux fois au Nh Krystal et, j'ai bien aimé. La plage et la mer sont plus jolies de ce côté du que côté du Melia qui est juste de l'autre côté de la baie.

Voilà,

Diane😎
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour Diane, effectivement, le Mélia Las Dunas est sur ma liste ainsi que le Royal Hideaway, mais pour des prochains voyages. Comme je disais, puisqu'il y a des vols qui partent de québec, je vais m'éviter le voyage jusqu'à Montréal et je vais partir pour Varadero. Merci pour toutes ces pistes!!
JU JulieJudith Regular ·
Nous étion à Cayo Guillermo du 14 au 28 août, nous avons passé beaucoup de temps dans les quatre hotels pendant nos 14 jours là-bas. Sans hésiter, je crois que tu devrais choisir le Iberostar Daiquiri. Si jamais nous retournons, c'est là que nous irons. Nous avons essayé le Cojimar : et en ce moment, c'est à éviter absolument. Le Melia semble avoir perdu beaucoup de plumes au courant des années, ce n'est plus le meilleur choix d'après ce que nous avons pu constater. Selon nous, la question ne se pose même pas, le meilleur et le plus beau, c'est le Daiquiri.

Similar discussions

You might also like