Hôtels Mercure Cuatro Palmas ou Coralia Playa de Oro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hola !

Je pars début Septembre pour 15 jours à Cuba. Les premiers jours seront dédiés à la découverte de plusieurs villes mais nous souhaitons passer 3 nuits en fin de séjour à la plage et donc à Varadero.

Nos critères dans la sélection de l'hôtel à Varadero sont simples : budget moyen, jolie plage, chambre propre. Nous avons pré-sélectionné le Cuatro Palmas et le Coralia Playa de Oro. Lequel vous me recommanderiez-vous? J'ai bien noté que le Cuatro Palmas avait l'avantage d'être en "ville" mais celà ne nous dérange pas d'être excentrés. Nous privilégions vraiment le cadre de l'hôtel et la propreté. Peut-être avez vous d'autres hôtels dans la même gamme de prix à me conseiller?

Connaissez-vous un site où je pourrais réserver l'hôtel aux meilleurs prix?

Aussi, êtes vous déjà allés à Cuba en Septembre, qu'avez-vous pensé du climat?

Merci par avance pour vos réponses.
MA Malikone59 Regular ·
salut le quatros palmas et tres bien situé juste a pied de l ambiance calle 62 et havana club regarde sur youtube tu verra car plus tu t eloigne plus tu aura besoin d un taxi sauf si tu a loué une voiture je pense que tu as fait un bon choix ..pour les hotels regarde sur neckermann.de reisen et selectionne seulement hotel tu verra les prix. http://www.neckermann-reisen.de/index.php?KID=620062&formular=4&engine=erde&showresult=1&detail=hotel&topRegion=369&udfRegion=18|369&udf=18&flugdauer=undefined&dauer=6_4&personen=25;25&quickf=1&termin=03.09.2011&ruecktermin=25.09.2011&idet si tu souhaite reservé apel 003287552018 c et l agence a liege qui eux parle francais demande isabel voila si je peux aidé
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
PA Pampulilu ·
Salut !

Je te remercie pour tes infos et effectivement les prix chez Neckermann sont intéressants !

Nous rendons la voiture à La Havane et nous nous rendrons à Varadero avec le bus Viazul donc pas de moyen de transport sur place. Celà ne nous gêne pas d'être éloignés, on va passer 12 jours à bouger dans tous les sens donc on cherche vraiment un endroit plage pour du farniente !

Ma préférence allait pour le Playa de Oro justement mais j'ai lu que c'était un hôtel avec une clientèle plutôt jeune et là pour faire la fête... Je suis jeune aussi mais je veux faire la fête quand je le souhaite et pas quand on me l'impose ! (mauvais souvenir d'un séjour à Punta Cana l'année dernière en plein spring break... grrrrrrrrrrr lol) Peut-être qu'en Septembre, c'est la basse saison et qu'il y aura du coup moins de monde...

Si tu as d'autres infos, n'hésites pas ! Merci
MA Malikone59 Regular ·
Pour la nuit a varadero tu a le comparsita la calle 62 le havana club l international regarde sur YouTube tout ça dans un rayonde 1 km a peu près Septempbre saison des pluie humidité c et un risque a prendre
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
PA Pampulilu ·
On le prend le risque ;-) A part un cyclone, je sais que la pluie tombe rarement en continu mais plutôt en fin de journée donc pas de problème !

Merci encore pour tes infos.
MA Malikone59 Regular ·
Le principal c et que tu t y attend c est dommage de passer a la Havane et de pas jeter un petit coup d œil a la salle rafaelo trejo ou sont née les boxeur olympique comme Félix savon la plus grande école de boxe au monde l info c et pour si tu aime la boxe salle qui se trouve en face du Capitol

Similar discussions

You might also like