Hôtels et plages de Holguin avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à vous,

Je suis sur le point de réserver un voyage à Cuba, Holguin pour notre famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 3 ans). Nous avons été 3 fois à Cuba avec les enfants et ce sera notre 1ere fois à Holguin. Je me demandais si les plages étaient praticables sans soulier d’eau.

En ce moment, j’hésites entre le Playa Costa Verde et le Sirenis Playa Turquesa. Dans la section Playa Pesquero (Rafael Freyre) est-ce que la plage est bien?

Que me recommandez-vous?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde sont deux excellents complexes pour la famille Le plages sont très praticables sans avoir besoin de soulier d`eau La plage du Pesquero est en forme de baie et elle est très belle Vous pouvez aussi vous rendre au Costa Verde en longeant la mer ce n`est pas très loin . Il y a des endroits ou vous retrouverez un peu plus de petites roches mais sans plus. Si vous craignez toutefois, apportez en pour les petits, mais il n`y a aucune obligation. Les enfants seront enchantés de voir quelques beaux poissons se promemer dans l`eau... Propres, bonne bouffe, et très bon service.
ER Erijo Veteran ·
À vrai dire il n'y a pas vraiment de plage à déconseiller à Holguin

Celle du Sirenis est très belle aussi mais un peu d'algue mais ramasser chaque matin

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
AN Androu31 ·
Merci à vous 2 pour vos commentaires.

Nous tacherons de faire TRÈS bon voyage!! :D
SA SantaBella ·
Moi je suis tellement mélangée sur les plages d'Holguin, pourquoi je lis souvent d'apporter des souliers d'eau et qu'il y a des roches et effectivement quand je regarde les photos de plage du Costa Verde je vois plein de noir partout, maudit que ça me bug et je trouve ça domage car les hôtels semblent supers.... j'aimerais tellement avoir l'heure juste sur les plages d'holguin car on a pas tous le même barême côté plage, peut-être que je ne trouverais pas cela si pire mais j'ai tellement peur d'être déçue...... pis là vous dites que les plages sont très belles..... c'est quoi très belles pour vous??? Je vise Holguin pour mon prochain voyage et c'est pourquoi je surveille le Sol Luna y Mares car la plage semble magnifique et pour moi c'est une priorité la plage. J'aimerais être un petit oiseau et pouvoir visiter les autres plages afin de voir de mes propres yeux ces fameuses plages et pouvoir ainsi ouvrir mes horizons sur cette belle région :-)
ER Erijo Veteran ·
certain trouve que quelques petites roches ici et l'a, nécessite des souliers

d'autre non

personnellement j'ai toujours rouvé un trou dans la mer pour avoir les pieds au sol sans jamais avoir besoin de soulier

par contre il est vrai que plusieurs plages ont une petite partie (3 ou 4 pieds) en entrant dans l'eau (le rouli de la vague) ou les petits coquillages ou petites roches s'accumulent

est ce que les souliers sont nécessire pour eux à cause de cette partie.........possible

mais bon des soulier d'eau vous en trouverez chez Walmart pour 4 ou 5$ et ca ne pese à peu près rien

si vous croyez en avoir besoin passez en acheter une paire au pire vous pourrez les donner en cadeau au Cubain

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
KA Kat2 Globetrotter ·
Les plage du Costa Verde est belle. Ceci dit, ce n`est pas parce que l`on y retrouve à certains endroits un peu plus de roches , plus rocailleux que la plage n`est pas belle...c`est la nature tout simplement. Vous parlez du Sol Rio de Luna y Mares, et bien la mer. la plage , c`est magnifique. Le Sol est situé sur la PLaya Esmeralda et si c`est votre destination préférée alors allez y vous ne le regretterez pas , ça c`est certain et vous ne serez pas déçue.
SA SantaBella ·
Cela confirme que ce genre de plage n'est pas pour moi :-((( ce n'est pas le fait d'acheter des souliers qui me dérange, c'est le fait d'être sur ma chaise et de me dire bon je vais aller me baigner et être prise pour mettre des maudits souliers ha ha ha

J'ai déjà connu une plage où il y avait une accumulation de coquillage à l'entrée de la mer (à Varadero) et j'ai trouvé ça extrêmement désagréable, oui un coup passé ça c'était super mais quand tu rentres dans la mer pis que ça fait "ouch" "ayoye"....j'ai vraiment pas trippé

Bon je suis peut-être trop difficile, d'habitude je vais dans les cayos mais là j'ai vraiment le goût d'essayer Holguin pour mon prochain voyage :-)
SA SantaBella ·
Oui je vise le Sol pour mon premier voyage à Holguin, la mer semble magnifique, j'ai beaucoup lu sur cet hôtel et je le surveille plusieurs fois par jour mais pour l'instant il est beaucoup trop cher pour la période à laquelle je veux y aller (février 2012) et je suis certaine moi aussi que je ne serai pas déçue à cet endroit :-)
JA Jacquescuba Regular ·
BONSOIR a TOUS ! moi je VIE dans le secteur de la province d'holguin a 15 minute de playa costa verde et pesquero et siranus y blau costa verde . OUI ya des place a costa verde qui y a des surface rocheuse MAIS il y a énormement d "endroit pour passé sans aucune roche moi je faitdu diabète et mes pied son a vérifié et je N'ai jamais de soulier de plage ! N"oublié pas que holguin fait partie de l'oriente qui es la PARTIE la plus chaude CUBA ! holguin + santiago et Manzanillo ! N'ayez pas peur de sortir c un pays super sécure ! moi c mon PAYS d'adoption et j'adore ! BONNE VACANCE et PROFITÉE de la VIE ! CHAQUE coin de CUBA a un queque chose d 'extraordinaire a VOIR ! LES gens ne son pas RICHE D'ARGENT MAIS millionnaire de COEUR ! MOI mon retour a FREYRE es prevue pour le 24 novembre et j 'ai super hate de retourné chez moi avec ami voisin et plus plus !

Similar discussions

You might also like