Hôtels Playa Pesquero, Grand Playa Turquesa (Holguin) ou Blau Colonial (Cayo Coco)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour se sera notre premier voyage à l, extérieur du canada et aimerions savoir.....

premièrement on part début avril pour 1 semaine. on hésite entre Holguin au playa pesquero ou grand play turquesa u à Cayo COco au blau colonial.

pouvez-vous nous donner votre avis, vos conseils, est-ce qu, il ya des excursions à faire!

ce que l'on recherche avant tout, la chaleur, belle plage, beau site et du repos.

merci infiniement!
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
BI Bibielec Regular ·
Allô,

Je ne connais pas le Blau Colonial mais je suis allée 2 fois au Playa Turquesa soit en mars 2006 et mars 2008 et Playa Pesquero en mars 2007 et janvier 2008. Entre les 2 je te conseille fortement le Playa Pesquero car la plage est beaucoup plus belle et plus grande. Je trouve aussi que le buffet est beaucoup mieux au Playa Pesquero. Je reviens du Playa Turquesa et j'ai été très déçu de la plage car il y a beaucoup d'algues. Il y a des excursions mais tout dépend avec quel transporteur que tu bookes ton voyage. Moi je trouve cela très court 1 semaine alors je veux profiter de ma semaine à l'hôtel alors je n'en fais pas. Le Playa Pesquero est étendu tandis que le Playa Turquesa est fait en hauteur car il y a beaucoup d'escaliers. Les 2 hôtels sont très propres et le personnel accueillant. Tout dépend de ton budget mais je sais que le Playa Pesquero est plus cher mais il vaut son prix. D'ailleurs mon prochain voyage sera au Playa Pesquero c'est certain.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
PA Patou4 Regular ·
Playa Pesquero sans hésiter...

Bon voyage!
Patoü
Bébénine ·
Bonjour,

je suis allé au Blau Colonial Cayo Coco en mars 2007, c'est un hotel 4* mais je dirais qu'il fait plus 3 ou 3 1/2. la site est magnifique, la plage est grande et propre. pour la nourriture tu finis toujours par trouver quelques chose que tu aimes...

Durant notre séjour, nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine, le bloc à coté du notre n'a pas eu d'eau du tout. la toilette a brisé a 2 reprises. les serviettes de bain font le meme effet que des S.O.S (abrasif). la céramique dans la salle de bain (autour du bain) pas tres propre.

Mais aucun de ces détails ne nous a dérangé (faut garder l'esprit ouvert) et nous avons fait un tres beau voyage.

j'espere que ces quelques commentaires pourront t'aider dans ta décision
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si tu veux des informations vraiment complètes sur le Playa Pesquero, utilises la fonction "Rechercher" tout en haut. Tu vas y trouver plus de 3, 000 réponses!

Pour les autres hôtels également.

Cette fonction, oubliée bien souvent, regorge de toutes les réponses que nous cherchons, bien souvent.

Bonne recherche.

Mon choix: Playa Pesquero!
SY Sylviemimi ·
bonjour,

l hotel blau colonial est petit et intime mais tres typique et beau. la plage de cayo coco est tres belle. la plage de holguin est moins belle. Lhotel playa pesquero est tres grand et devez prendre un petit train pour vous deplacer. je suis alle au gran playa turquesa. le site est tres grand aussi et la plage est tres large et grande. Pour la tranquilité je choisirais le blau colonial. je reviens de cayo coco le 10 mars et je suis retournée voir le blau colonial et c était tres bien. moi j étais au tryp cayo coco pour la deuxieme fois et le personnel est tres gentil et courtois. la nourriture etait excellente et genereuse malgre que je me suis retrouve avec le sprin break de toronto avec 600 etudiants.

bon voyage
sylvie la mini
GI Giljas2 Regular ·
bonjour!

merci beaucoup de me répondre bos commentaires sont très appréciés.
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
LA Lapuce Globetrotter ·
Lhotel playa pesquero est tres grand et devez prendre un petit train pour vous deplacer.

Bonjour, oui c'est vrai que le site est immense mais je n'ai jamais pris le petit train pour me déplacer. Sauf, le soir que nous revenions du resto La Gondola, tout au fond du site. Le petit train est arrêté et le chauffeur nous a offert d'embarquer, ce que nous avons fait. Et lorsque nous sommes repartis avec nos valises. Ce fut les seules fois!
GI Giljas2 Regular ·
bonjour!

vous me suggérer cayo coco au tryp j'ai entendu parler qu'il ya vait beaucoup de nudiste sur ces plages, est-ce vrai!!!

j'aimerais pas vraiment ça!

merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

C'est la 1ère fois que je lis qu'il y a du naturisme sur la plage du Tryp Cayo Coco!

Les quelques endroits où il y a des naturistes, sont privés. D'habitude, ces gens-là sont respectueux des autres personnes.

Le principal endroit, c'est Cayo Largo.
GI Giljas2 Regular ·
merci ça nous rassure

Similar discussions

You might also like