Hôtels Playa Pesquero, Sol Luna y Mares ou Grand Playa Turquesa à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quelqu'un a des commentaire sur cet hôtel j'ésite entre lui le sol luna and mares et le grand playa turquesa pour le départ du 6 avril

Merci Chantal
DI Dianemarc ·
🙂Bonjour, nous revenons de Cuba; une semaine au Sol Rio y Mares et une semaine au Grand Playa Turquesa. Nous avons visité le Playa Pesquero aussi. Tout dépend de ton budget, à prix égal j'irais sans hésiter au Pesquero qui est tout à fait magnifique mais c'est un 5 étoiles. Nous avons bien aimé le Rio y Mares, 4 étoiles, pour sa merveilleuse plage, les jardins superbes et le côté très chaleureux de l'accueil. L'hotel est plus vieux mais bien entretenu. La piscine est ordinaire et la bouffe acceptable pour Cuba. Nous c'est surtout la mer et la plage ainsi que les chambres vue sur mer que nous avons apprécié. Alors ça dépend de ce que l'on recherche ... Bon Voyage!
BE Bettybooprsg ·
et la plage du playa plasquero? elle était belle aussi?

Avez vous mangez des fruits de mers de la langouste?

merci Chantal

pour les prix le playa turquesa et le sol luna sont dans les même prix et le plasquero est 180.00 de plus ça vaut vraiment ça de plus?

MI Micisa Regular ·
bonjour tu nous parle du sol luna mares mais tu nous as pas parlé du grand playa nous partons ce dimanche pour cette hôtel et j'aimerais savoir tes commentaires. merci isabelle
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai visité le GPT en janvier 2005 et les yeux fermés j'y retournerais. Ce fut une vacance merveilleuse. Cet hiver je suis allé à Punta Cana et je me suis surprise à dire (a mon amoureux) que je voyais le GPT sur cette plage. J'ai séjournée au Natura Park et je me suis ennuyé du GPT. Le bacon le matin était Hummmm et le jus d'orange ... j'en salive encore.

Je te souhaite le plus beau des voyages Amusez-vous en masse !

France 😎
CH Cheers Veteran ·
Le Playa Pesquero sans hésiter

Le playa Turquesa, beaucoup de marche, petite plage.....

Le Sol Luna je ne le connais pas mais le Playa Pesquero est un 5 étoiles, grand complexe, belle plage,
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like