Hôtels Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🤪😉bonjour je part dans pas grand temps avec mon conjoint a cuba et on a decider entre deux hotel sois club sol cayo coco ou sol luna mares resort jaimerais savoir si les plages sont aussi belle a holguin que a cayo coco et aussi quel hotel ou quel destination me suggerez vous. on veut pas payez trop cher on veut seulement aller se relaxer au soleil et faire des activit/ cool qui na pas ici au quebec. cest notre premier voyage merci😇🙂
merci beaucoup pour vos reponse
OM Ombrelle22 ·
Salut! Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis fière que tu sois la 1ère personne à qui je réponde! Pour ma part, mon copain et moi sommes allés à l'hôtel "Grand Playa Turquesa" à HOlguin pour les fêtes du Nouvel An. Nous avons adorés l'endroit et nous y retournerons demain matin. Toutefois, mon copain étant allé à Cayo Coco quelques mois auparavant, il a dit que les plages étaient plus belles là-bas, mais que la nourriture, la propreté et le service étaient meilleurs à Holguin!

Mes parents vont aussi à Cuba depuis plusieurs années et ils sont allés au Sol Luna de Mares et ils ont été déçus, surtout par la nourriture. Au niveau prix, il y a de cela quelques temps, ils sont allés au Club Amigo et ils ont mieux mangé là-bas.

En espérant que le tous puisse éclaircir ton choix!

À bientôt et bon voyage!
Les voyages forment la jeunesse! Restons jeunes!
AL Alagua ·
Bonjour, Je crois que tout dépend de vos préférences. Pour ma part, je préfère Holguin, car on peut facilement sortir de l'hôtel et faire pleins de belles découvertes. On peut facilement partir en bicyclette ou en taxi et visiter les villages des environs. Aussi, les animateurs du Luna y Mares organisent des excursions de 1 à 3 heures à tous les matins (la plupart sont gratuites ou max. 6 pesos convertibles) et font visiter les environs. Je crois qu'ils sont les seuls à offrir cela et tous ceux qui y ont participé étaient enchantés. Vous pouvez faire une recherche sur ce site concernant les excursions gratuites du Luna y Mares pour avoir une description.

La plage du Luna y Mares est très belle. Pas très longue mais plus large que Cayo Coco. Il y a aussi beaucoup de végétation, ainsi qu'en sentier écologique juste à côté de l'hôtel. Les biologistes sur place donnent d'excellentes explications, il suffit de leur poser quelques questions et ils en donnent plus qu'on en demande. Aussi, pour l'apnée, c'est vraiment un endroit magnifique. Il y a une barrière de corail juste devant la plage et une multitude de poissons. En faisant des recherches sur tripadvisor vous trouverez des photos magnifiques des plages des deux endroits. Pour la nourriture, elle était excellente et je n'ai entendu aucun commentaire négatif à ce sujet lors de mon séjour.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bon voyage! Alagua
MA MartineMario Regular ·
Salut "SALSAKAR" moi j'ai bien aime le "Tryp" a Cayo coco, pour sa belle plage au sable fin et a l'eau turquoise et pour le grand choix de restaurants a la carte (chinois, italian, grill bbq, internationnal, fruits de mer et cubain dont deux directement sur la plage. le buffet est bien aussi mais repetitif. Nous aimons bien nous faire servir alors ont mange presque tout les soirs a des restaurants a la carte. Il y a un bar dans la piscine principale, un critere important pour nous qui aimons beaucoup rencontrer des gens au 5 a 7, et deux autres sur la plage tres important aussi, car pas trop loin pour faire le plein... Personnellement, le Sol Cayo coco nous a vraiment decu je prefere de loin le Tryp et pour Holguin le Playa Pesquero est mon premier choix...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
AM Amorin Regular ·
Bonsoir Salsakar!

J'ai fait le Sol Luna en mars 2006 : j'ai trouvé cet hôtel assez plate en fait d'animation, surtout le soir... Les chambres ordinaires, la bouffe assez bonne, la plage ordinaire à comparer à Cayo Coco... Moi, j'y retournerais pas.

Le Tryp Cayo Coco? Super, surtout pour des jeunes de votre âge... Et la plage est magnifique!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
AL Alagua ·
Oui, effectivement si le but principal du voyage est de faire la fête et d'aller à la disco, le Sol Luna y Mares n'est pas l'endroit idéal. Cayo Coco est mieux côté "party" ou encore Guardalavaca où la clientèle est plus jeune. Par contre, pour voir autre chose que l'hôtel et connaître un peu la vie des Cubains, Holguin est une meilleure destination, à mon avis.

Bref, tout dépend de ce qu'on recherche.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like