Hôtels Turquesa ou Barlovento à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous partons le 1er mai. NOus sommes un peu découragé par les prix qui ne baissent pas 😕. Nous hésitons entre ces deux hotels qui sont aux meme prix. Cependant le Turquesa possède une étoile de plus..

Quelqu'un peux nous éclairer?😎

merci!!!!!!!!!!!
CH Cheers Veteran ·
Je suis déja allez au Turquesa, c'est un petit hotel avec des bungalows ce qui est avantageux. Ensuite pour la plage je dirais qu'au Turquesa elle plus belle........Mais c'est un petit resort petit et tranquille, ne vous attendez pas à faire le party la-bas.........il y a juste un buffet et un resto à la carte si je ne me trompe pas. La piscine est correct sans plus...je dirais que c'est pas un étoile de plus car le Barlovento est un 3 et demi et le Turquesa est un 4 étoiles.........mais bon le Turquesa à besoin de beaucoup de rafraichissement, je le considère vraiment plus comme un 3 étoiles et demi lui aussi, il est loin d'être un 4 étoiles selon moi.🤪

Le Barlovento j'y suis jamais allez mais sa situation dans le centre ville à beaucoup de plus, donc je dirais que les deux hotels s'équivaut et ne pas vous fier aux quelques étoiles de plus. Donc si vous êtes jeunes et aimez que ca bouge un peu je vous conseillerais le Barlovento, parce que le Turquesa est d'un ennuie ........😕
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LA Lane Regular ·
Bonjour, sommes allés deux ans de suite au Barlovento, fin Mars, petit hôtel 296 chambres, 30 minutes de l'aéroport, 5 minutes à pied du marché aux puces, près de tout, resto. Hôtel Barlovento, nourriture , ordinaire, je suis allée 5 fois à Cuba, villes différentes et c'est pareil au même, Cuba, c'est Cuba, on trouve toujours quelques chose, on ne crève pas de faim Cubains , chaleureux. Si vous avez autre questions, n'ésitez pas, pour ceux qui veulent faire la fête, la calle 62, L'autre hôtel que vous avez mentionné, je ne le connais pas. au plaisir😉
Huguette
PE Perle94 ·
bonjour

je te dit suggère Barlovento est bien pour qualité prix et on fait beaucoup amélioration sa fait 7 fois que je vais la le buffet assez varié et le resto mexicain ses bien mais italien un peu sans passer et en plus tu me déplacer a pied pour sortir près du marche puce et des restos a discothèque

bon voyage lynda

Similar discussions

You might also like