Idées de cadeaux pour les employés de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je pars le 1er mars pour cayo coco blue bay j, aimerais avoir un idee de ce que je peux emmener dans mes bagages pour les femmes de chambres, les serveurs etch la-bas qu, estce que les cubains preferent merci
MI Michele54 Veteran ·
oublie le vernis a ongles et les bas de nylon mais penses plus pratique, des trucs pour la cuisine, spatule, ziploc, lavette, sos, soupe en sacheyts, gruau, epices, base de soupe pour les bébés, lingettes humide, biberon, petits jouets, pyjamas, bas, pantouffle, petite couverture, bonnet pour les enfants, des articles scolaires, petites autos, balles, frisbee, pour les hommes, fil a peche, hamecons, gants de jardinier, casquette, bas, tounevis, pour les dames, savon perso, savon a linge, déodorisant, serviettes hygienique, tampon demaquillant, shampoing, lotion pour le corps pour la pharmacie, plasters, tylenol ou aspiron, sirop pour la grippe, pastillles, medicament pour la grippe,

j espere que cela t aidera a remplir ta valise
JO Joan65 ·
Oui un gros merci

est-ce que des echantillons de multiples produits de beautee c, est bien car grosse bouteille disons que ca peserait un peu trop dans mes bagages ..
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Tu as eu de très bonnes suggestions. Je vais te suggérer d'utiliser la fonction "Rechercher" avec les mots "cadeaux" ou bien "cadeaux Cuba". Je suis certaine que tu auras quelques centaines de réponses.

Cette question est très souvent posée sur ce forum.

Concernant les petits échantillons de produits, tu peux en apporter mais, si tu as les cheveux longs, tu risques d'en manquer.

J'apporte des grosses bouteilles qui sont déjà entamées et dont il me reste environ la moitié. C'est moins pesant et, au retour, je laisse tout dans ma chambre.

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
est-ce que des echantillons de multiples produits de beautee c, est bien car grosse bouteille disons que ca peserait un peu trop dans mes bagages ..

Je viens de lire que vous partez 4 personnes.

Alors, une grosse bouteille, par personne, par valise, tu n'auras aucun problème avec le poids permis.

Similar discussions

You might also like