Il y a des gens qui vont au Sirenis La Salina du 2 au 16 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je part pour le Sirenis La Salina du 2 au 16 Avril 10 avec air transat de montreal et j'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui vont a cet hotel!!!!😉
Bon Voyage Lyne
LI Linorm ·
Bonjour lynou2. Nous serons là du 08 au 22 avril 2010.

Ce sera notre deuxième visite à cet hotel.

Bon voyage. 🙂 Line.
AL Allosyl Regular ·
Bonjour Lyne,

J'y serai avec ma famille(ma conjointe et mes 3 gars, 11, 15 et 18 ans) du 12 au 19 avril 🙂

Sylvain
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
LY Lynou2 ·
Nous aussi ses notre deuxieme visite je suis aller a l'ouverture , j'espere que nous allons ce rencontrer

lyne
Bon Voyage Lyne
LY Lynou2 ·
Bonjour Sylvain

Nous somme 5 adulte ma soeur , beau-frere, mon mari et mon garc de 25 ans ,

Lyne
Bon Voyage Lyne
LI Linorm ·
Hey! bien c'a ressemble à nous. Nous sommes aussi 5 adultes, moi, mon conjoint, ma soeur, le beau frère et ma mère.

Nous les amenons à cet hotel car nous savons qu'il est bien pour le prix, malgré les mauvaises critiques.

J'espère seulement qu'il fera beau , le reste ont s'organisera bien avec 😉.

Au plaisir de vous rencontrer sur ce grand site 😛.

Nous devons être dans le même groupe d'âge car nous avons aussi des enfants de 28 et 30 ans.

BYE 😎

Line.
MA Maeve19 Regular ·
Coucou Lynou!!! Nous y serons du 9 au 16 Avril avec Sunwing.... Moi avec mon amie, ainsi que nos parents :) On est un groupe de 6 personnes.... Au plaisir...
Maève :)
LY Lynou2 ·
Allo Maeva, Super nous allons essayer de ce voir Lyne
Bon Voyage Lyne
LI Linorm ·
Le 2 avril, ç'a s'en vient vite vite vite 😉.

Je vous souhaite un très beau voyage, nous arrivons le 8 et j'espère que nous allons nous reconnaitre.

Bye Line 😎.
LY Lynou2 ·
Hey oui j'espere de vous voir a bientôt noublie pas quand tu va voir la serviette des canadien sa va etre nous.

Lyne
Bon Voyage Lyne
SO Soulman ·
Salut tout le monde,

Moi j`y serai du 06 au 13 avril .

Au plaisir de siroter un bon pina colada!!!😎
Vive les voyages !!!

Similar discussions

You might also like