Insectes à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🤪AU SUJET DES BIBITTES.......C QUOI QU`IL Y A LA-BAS! GENRE ARAIGNÉE ET COQUERELLES.......SVP DES DÉTAILS SUR QUOI M`ATTENDRE!!!!🤪
Vive les voyages !!!
CU Cubachica ·
hola soulman!:p

Je ne suis pas allé précisément à Cayo coco, mais je suis quand même allé a Cuba dernièrement et les bébittes sa se ressemble beaucoup dans l'ensemble de Cuba....Moi ce que j'ai vu c'était de GROSSE sauterelle mais qui grouillait vrm pas, elles étaient tous dans un étrange état genre d'hibernation...lol! ensuite quelque coquerelle mais rien d'apeurant et beaucoup de mouche noir comme celle que l'on retrouve au québec, seule différence: elles sont plus maigre! les seule qui m'ont un peu déranger était les mouches...je devait avoir le sang sucré parce que je suis revenu au canada avec beaucoup de piqures...bha c'est un souvenir pareil:p! c'est sa ciao la! -xxx- megan😛
megan -xxxx-
SO Soulman ·
merci d avoir répondu aux inquietudes de ma blonde.......😉
Vive les voyages !!!
LE Lenglo ·
Y'a pas de bebittes à Cayo Coco. J'arrive de là et y'en a pas. Si tu cherches, tu pourras vois des coquerelles dans les buissons et autres mais y'a pas de mouche dans les resorts
CU Cubachica ·
Bon alors si tu veux! moi il y'en avait plusieurs devant notre chambre on les cherchait pas trop...mais anyway c'est sure qui n'a y'en a peut être moin a certain a endroit a cuba ya rien d'inquiétant la.. sont bin friendly les bébitte a cuba!:p ciao la !
megan -xxxx-

Similar discussions

You might also like