Internet au Club Amigo de Guardalavaca (Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je pars pour holguin en juillet et j aimerais savoir si quelqu un a eu des experiences avec internet, si le club amigo de guardalavaca est equipe de ce service et aussi combien cela coute merci beaucoup. Simbel
simbel, elaine-yves@sympatico.ca
LI Linou Regular ·
Salut !!

moi aussi je serai au club amigo du 3 au 10 juillet pour un 2e séjour !!!!

Oui tu as au deuxième un café internet !!!

en avril 2004 lors de mon séjour c'était 5$us env pour 1 heure et il y avait 4 ordi ce n'est pas à notre vitesse sur internet mais pour l'envoie de message c'était pas si pire, tu es à l'air climatisé lollll nous aimoins bien y aller faire notre petit tour pour la fraîcheur dans les alentour de 12h00 lolllll ch'te dit que l'on avait écrit souvent à nos enfants cette année là car il avait fait très très chaud !!!

Toi tu y vas à quel date et tu loges ou au club amigo ????

salut linou
SI Simbel ·
salut linou, nous nous y serons le 9 luillet pour 2 semaines, pour moi ce sera ma 3 x mais il y aplusieurs annees alors que le club amigo s appelait le club guardalavaca amigo, l autre hotel etait en reno a ce moment la. mais dans le temps je ne me suis jamais informe pour internet.

nous logerons dans la section guardalavaca donc l ancien club amigo guardalavaca mon nom est yves belanger en esperant avoir la chance de vous saluer avant votre retour. merci pour les infos. simbel
SI Simbel ·
desole je me suis trompe je pars le 16 juillet pour 2 semaine donc nous ne nous verrons pas, desole a la prochaine et donne moi des nouvelles a ton retour s.v.p. merci simbel
PA Paddy Regular ·
Salut ! Nous avons été, ma blonde et moi, à cette endroit en mars dernier et y retournerons l'hiver prochain. Nous étions dans la section bungalow. C'est le meilleur des 4 sections que compte ce complexe hotellier, avec la section villa peut-être... Pour internet, il n'y a aucun problème. Un café internet climatisé ouvre ses portes à 9.oo heures le matin jusqu'à tard en soirée. Le coût est de 5 pesos convertibles pour une heure que tu peut fractionner, c'est-à-dire que le temps non-utilisé sert pour une prochaine fois. Il y a trois ordinateurs, à part celui du responsable, mais ils ne sont pas rapides. Tu dois avoir une adresse hotmail ou yahoo car c'est le seul logicel de courriel qui fonctionne là-bas.

Salut et bon voyage. Ne manque surtout pas d'aller faire de la plongée en apnée. C'est magnifique.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.

Similar discussions

You might also like