Je recherche un titre de chanson de Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je reviens de Playa Pesquero depuis deux semaines...à la fin du spectacle de la soirée il y avait toujours deux chansons entraînante sur le plateau....les danseurs et danseuses allaient chercher les gens dans la salle de spectacle.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été là à Playa Pesquero et ont entendu ces deux dernières chansons de la finale du spectacle. ?
CU Cubajo Veteran ·
🙂 Bonjour à toi,

Je suis allée à Playa Persquero en Janvier 2003.

Si le spectacle n, a pas chanché, l, animateur principale du spectacle était Ronaldo.

Je lui aie d, ailleurs demander de me faire une copie de ses musiques et cela va comme suit:

Aseregere: du Groupe Las Ketchup

A mi me gusta : du groupe ...

J, espère que cela pourra t, aider

Avec de bons souvenirs de Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
RE Renlec Regular ·
Alors la chanson n'a pas l'air à avoir changer....merci.....puis le titre de la chanson est La Vuelta.....l'internaute La Puce avait trouvé.....merci.
VA Valerie22 ·
Allo!!!!

😉 Je suis aller à playa pesquero en janvier dernier...et comme toi cette chanson m'a enivrée...et j'en rêvais même la nuit!!! ( tu parle d'une folle)..mais j'aurais aimée que quelqu'un la connaisse quand je suis revenue!!!

Le titre est ritmo vuelta (celle où il y a des mouvements...)l'autre je crois que c'est aventura obsession...

Tu vas être heureuse parce que je l'ais dans mes dossiers....🙂Donc écris moi sur MSN et je te l'envoie...ca marche? (valetadam_6969310@hotmail.com)

Je suis contente de pouvoir t'aider à danser la dessus cet été...ha ha ha !!!😛

Valérie, qui attend de tes nouvelles...
valérie daoust

Similar discussions

You might also like