Jour de l'an au Club Amigo Guardalavaca Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je voyage avec mon mari pour la première fois. Nous voulons nous évader, seul, pour le jour de l'an (nous avons 4 enfants, 15, 13, 8 et 3 ans) est-ce qu'au Club Amigo il fête le Jour de l'An? Nous sommes un couple assez simple nous voulons nous amuser, avoir du plaisir, nous reposer l'esprit et penser à nous pour une semaine est-ce possible là bas!
JA Jacquescuba Regular ·
BONJOUR julie je demeure à cuba oui le jour de l 'an est fêté à la grandeur de cuba car c'est une fête qui annonce le début de l 'année nouvelle dans chaque famille cubaine c un moment priviligié pour festoyez comparez à noel qui étais prohibé avant par le pays comuniste ! MAIS depuis la visite du pape vla des année la fête de noel est revenue ! LE père noel est très souvent méconnue des enfants ! MOI je suis québeçois depuis 4 ans j'ai un père noel gonflable comme il y a partout ici WOW la première année le nombre de personne qui regardais ce bonhomme étais fou même que le second jour je ne l 'avait pas sortie pour attendre 2 jour la les gens cognais à la porte pour voir le bonhomme car des amis leur avais parlé du bonhomme WOW ici c rendue quon les regarde casi pas labas ouf m^me que les jeune passe à l 'année et demande quand je vais sortir le bonhomme je répond c 'est le père noel il sort seulement à noel tous sont étonné et attend avec un immense joie à cet semaine m^me que des parent vienne prendre des photo avec les jeunes wow que c touchant ! la magie de noel ! moi mon hotel préférée es playa costa verde ! BONNE VACANCE dans mon coin de pays ! N'OUBLIÉ PAS de PROFITÉ de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS !
SU Sunmoon77 Regular ·
Nous aussi on part fêter le jour de l'an à Holguin! (Mais pas au Amigo)

Moi aussi je me demande aussi si le jour de l'An sera fêté car en 2008, j'étais allée à Cayo Coco et ce n'était pas très festif! Il y avait eu un souper gala (c'est à dire + de choix au buffet) mais à part ça, pas grand'chose: la majorité des employés avaient quitté avant minuit en laissant les coupes de champagnes sur place, pas eu de décompte à minuit, ils ont coupé la musique sur la grande place en nous disant d'aller finir la fête à la disco... où il n'y avait pas d'animation spéciale! Pendant ce temps, les cubains fêtaient sur la plage, sans les touristes. Une chance que nous et les amis qu'on s'était fait sur place avions le coeur à la fête... on s'est fait notre fun mais j'avais été déçue, je pensais vraiment que l'hôtel organiserait quelque chose de spécial.

On a comprit après que c'était leur fête nationale...

Dans la plupart des endroits, on dit que c'est fêté. J'espère que pour nous en 2008, c'était un cas isolé.

Cette année, je n'ai pas beaucoup d'attentes pour ne pas être déçue. Je souhaite pour toi que ça fête au Club Amigo car c'est quand même quelque chose d'exceptionnel que de commencer la nouvelle année les 2 pieds dans le sable!!!

Est-ce que vous partez avec Caribe Sol?

Bon voyage!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
JU Julie550 ·
Non, malheureusement on part avec Sun wing, merci de m'avoir répondu! et Bonne Année!
JU Julie550 ·
Merci pour ces info et bonne année d'avance!
DU Dubo1 Regular ·
salut à vous oui cela ce fête au club amigo souper au langouste et champagne décompte à la piscine wow encore 21 dodo
Anne Renee
GU Guylou1664 Veteran ·
En plus dubo, vous aurez de la musique après le décompte, mais je ne peux te dire jusqu'a quel hrs, puisque nous quition le party vers 1h45...

Si vous êtes de party et avec une belle gang, vous aurez bien du plaisir...
DU Dubo1 Regular ·
salut guylou le seul hic dans toute cette histoire là de party c'est que j'ai des amis qui arrive le 31 /12 vers minuit au brisas à coté alors mon coeur ne sait pas trop si je vais aller accueillir mes amis ou bien attendre l'an prochain pour les voir au dinner

méchant problème hihihi dubo p.s je crois que je suis à la veille de commencer mes bagages
Anne Renee

Similar discussions

You might also like