Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'aimerais savoir qui y sera à cette date!

Nous avons réserver du 30 déc. au 6 janvier.

Ceux qui y seront pendant cette période, faites-nous signe!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
AN Angelica25 ·
bonjour moi j'y serai surement. je vais arriver le 31 décembre. Je voyage seule cette année. Avis aux intéressés qui voyagé seul???? laissez moi le savoir angelica
BA Bart555 ·
bonjour moi j'y serai surement. je vais arriver le 31 décembre. Je voyage seule cette année. Avis aux intéressés qui voyagé seul???? laissez moi le savoir angelica

je pars sois pour cuba ou RD du 21 dec au 6 jan, je cherche justement des gens, je regarde ou je peux aller etc...
AN Angelica25 ·
est-ce ton premier voyage?? Cuba ou RD ca se ressemble quand meme pas mal. J ai fait les deux en pack sac. Moi je veux prendre le large pourquoi tu voyages seul ?? peut etre qu on se verra au plaisir angelica
BA Bart555 ·
oui c mon premier voyage, je vais seul parce que mes amis passent les fetes ici au quebec,

si je trouve personne jy vais pareil, mais bon si je trouve des gens tant mieux! 🙂
AN Angelica25 ·
laisse moi le savoir ou tu iras. moi je trouve que le NH Krystal à cayo coco semble bien ou le coral costal caribe de santo domingo a l'air cool aussi j hésitais entre les deux.
BA Bart555 ·
tu na pas encore choisi?

tu aimerais mon msn pour que lon discute?
AN Angelica25 ·
oui envoie
BA Bart555 ·
ok regarde tes messages privés

a+
BA Bart555 ·
laisse moi le savoir ou tu iras. moi je trouve que le NH Krystal à cayo coco semble bien ou le coral costal caribe de santo domingo a l'air cool aussi j hésitais entre les deux.

bon finalement, moi et angelica on sen va au santo domingo, donc on switch de post! 😉
FA Fantasia77 Regular ·
Tantôt tu n'étais pas branché sur MSN quand j'y suis allée.

Alors ton choix est fait, Bart? Où iras-tu??
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
BA Bart555 ·
moi et angelica on a choisi la republique dominicaine.

tu es bienvenue a te joindre a nous 🙂
AN Angelica25 ·
pour être précis on a choisi Coral Costa Caribe Resort à santo domingo du 30 dec au 7 janv. Deux autres personnes ce sont joint à nous... Faites de même angelica
MI Mimette20 ·
Salut! je par au nh le 4! qui y sera?
FA Fantasia77 Regular ·
En ce moment (le 6), tu es au chaud!!! J'ai quitté le NH Krystal ce matin et il faisait beau soleil, sans nuage. La journée la plus confortable de mon séjour et c'est la journée que je partais, zut!!!

À ton retour, stp fais-moi un compte-rendu si ça ne te dérange pas!

J'espère que tu t'amuses bien!

Similar discussions

You might also like