Jour de l'An au Villa Covarrubias Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous! Moi et ma blonde nous partons de québec le 30 décembre 2007 pour aller passer un peu de bon temps au Villa Covarrubias dans la région de Holguin! Est-ce que vous y serez? Est-ce que vous savez si l'hotel prépare une soirée spéciale?

J'ai entendu beaucoup de bon commentaire à propos de l'hotel. Espérons du soleil et du beau temps! C'est notre premier voyage à Cuba.

Joyeuse fêtes à tous! Jérome
BR Brocoli Regular ·
salut nous aussi ont part pour cette destination le 30 nous serons un groupe de 11 dont 5 enfants de 7 a 13 ans et 6 adultes, mais de montréal pour 1 semaine, et je sais que sur un autre site que j'achète nos voyages nous sommes présentement 40 personnes a ce rendre la, au plaisir de ce voir la bas,

et oui dans le sud normalement c'est le jour de l'an le plus fêter. bye bye et bon voyage

brocoli
FA Fantasia77 Regular ·
Et puis, comment s'est passé votre séjour?

Y avait-il quelque chose de spécial pour le nouvel an? Il n'y a pas eu bcp d'animation à l'hôtel où j'étais.

J'étais à Cayo Coco à ce moment-là (au NH Krystal) et je me demandais si vous aviez eu la même température que nous? Il a fait beau 4 jours mais si on compte la journée de l'arrivée et celle du départ, on a pu seulement profiter de 2 journées de soleil.

Il parait qu'il fait plus chaud à Holguin??
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012

Similar discussions

You might also like