Juste 1 souper à la carte par semaine au Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Allo a tous, ma premiere question est combien il y a de resto a la carte au BLUE BAY CAYO COCO, je lis plusieurs descriptions différentes qui dit 1 , 2 et meme 3 resto a la carte. 2e question est si nous avons droit vraiment a seulement un souper a la carte par semaine au BLUE BAY CAYO COCO ou si ils sont généreux et accepte plus qu'un souper per semaine (en échange de quelques pesos peut-etre) ? Merci.
PO Poif Regular ·
Il est rarissime qu'un complexe vous restreigne a un seul souper a la carte par semaine ...

Le nombre peut dépendre du grossiste avec lequel vous faites la réservation ... Ainsi que de la période d'achalandage du complexe.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
MI Michele54 Veteran ·
Je suis allée a cet hotel en debut avril dernier il y a 3 restos a la carte, italien, fruit de mer et internationnal nous sommes allés aux 3 et nous avons voyagé avec Sunwing

Similar discussions

You might also like