Localisation de chambre au Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
Bonjour,

j aimerais savoir si quelqu un peut me dire dans quel building sont situes les chambres qui seraient assez centrales, sans trop avoir a marcher pour se rendre au buffet principal et a la plage. Sans etre a cote de la disco non plus...

Merci beaucoup!
TI Tigrou11 Veteran ·
salut, Fait une demande pour les bungalows suivant :16-17-18-64-59 Tu ne peux pas avoir plus central mais attention qui dit central dit aussi près de tout donc près des buffets c'est ce que tu demande, pas trop loin de la plage c'est ce que tu demande mais tu seras aussi près de la piscine et si tu vas dans le 18 surtout tu seras près de la salle de jeux et de la salle de spectacle. Mais pour le bruit si c'est ce qui t'inquiète, tu n'entenderas riens.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LA Lapuce Globetrotter ·
Cet hôtel est immense donc, un lieu central, c'est assez difficile!

Nous étions dans le bloc 58 ou 59 (😐) et nous étions tout près des buffets et de la réception. À quelques pas de la piscine.

Nous devions marcher quelques minutes pour aller à la plage.

Ah oui! Il y a des agents de sécurité qui sont postés tout près. Une petite bouteille d'eau peut être la bienvenue!

Ce que j'ai trouvé agréable, c'est que nous étions assez près du resto Romantico et La Gondola.

J'ai bien aimé la situation. Très très tranquille. Section plus boisée également. Donc, tu verras probablement le camion qui pousse son gaz vers 18h. Il passe seulement dans cette section et dans le coin des restos que je viens de nommer.
SE Serglo Regular ·
Demander des # de blocs pour être loin du bruit, ça va! Mais j’ai un peu de difficulté avec le ‘pas trop marcher’ !!!! Le Pesquero est le plus GRAND complexe de tout l’île, alors faut pas s’attendre à être au buffet en ouvrant la porte patio!

Handicapé mis à part. Je vous conseille de bon espadrille, il y a au moins 2 heures de marche d’un bout à l’autre du complexe!!!!! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
TI Tigrou11 Veteran ·
ah mon chèr serglo !!!😉 si on marche à pas de tortue oui pour le deux heures de marche ...😛
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Serglo ;-) D'Après ton dernier commentaire, , , ...je suis contente de savoir que, mis à part la plage qui fait 20 à 30 minutes de marche, d un bout à l'autre...d'un hôtel à l'autre...que l'intérieur du complexe est si grand à marcher...nous...c est cela que nous apprécions ;-) Pour notre ado, il serait très content des 'très grandes piscines' ;-) As-tu, par contre, une chambre à suggérer pour être le 'plus tranquille' possible (dernier étage)...quel bloc? Dernière petite question...as-tu vu des 'levers ou des couchers' de soleil à cet endroit, car je suis "lève tôt" pour prendre des photos...MERCI!!!😎
FL Flatron Regular ·
Pour les couchers de soleil, tu iras directement à la plage il sera un peu vers ta gauche. L'an passé nous y avons pris des photos magnifiques lors de notre souper au resto de fruits de mer qui est situé directement sur la plage. Je te souhaite un très beau voyage. Je ne me souviens plus du no. de notre building. Nous étions très bien situé. Je vais essayé de faire des recherches et si je trouve je te reviens très prochainement.

Plus que 6 dodos avant notre départ pour l'Ile Marguarita au Vénézuela

A +

Flatron.
SI Simongilbert Veteran ·
Merci Flatron ;-)... pour les 'couchers de soleil', ce sera parfait pour de belles photos !! Et surtout, pour vous....bonnes vacances😏
FL Flatron Regular ·
La chambre où nous étions était le 6325. C'était très calme, très bien positionné. A+ Rendez-de-chaussée ou 2e ya pas de différence. c.'est bien insonorisé

Similar discussions

You might also like