Location de scooter au Gran Caribe Club Villa Cojimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Allo,

Avant de faire mes réservations, car c'était mon premier voyage, j'ai lu en entier tout ce qui concernait Cuba et particulièrement l'hôtel Gran Caribe Club Villa Cojimar. C'est finalement mon choix et je pars le 27 mars 2005 pour deux semaines...que l'hiver va être longue!!!

J'aimerais savoir si des gens ont loué des scooters ou mobylettes à cet hôtel...si oui le prix?...est-ce risqué?...et en vaut-il la peine?...

Même chose pour les voitures...est-ce que ça vaut le coup de se promener pour voir un peu de pays!!!

Merci!!! 😉
Mars 2005: Villa Cojimar, Cayo Guillermo...Cuba Mars 2006: Royal Decameron, Nuevo Vallarta...Mexique Décembre 2006: Lifestyle Garden, Puerto Plata...Rép. Dom. Février 2008: Playa Giron, Cienfuegos...Cuba Février 2009: Mayanabo, Santa Lucia...Cuba Janvier 2010: Guardalavaca, Holguin....Cuba
CE Celou Regular ·
Salut, oui tu peux louer des scooter pour $10 us de l'heure, je crois (pas certaine). Il y a une chose cependant que tu dois savoir: les scooters ne sont pas assurables, donc, si tu brises une pièce, tu dois la payer même si tu n'es pas responbable. Si tu "scrap" le scooter, tu dois le payer en entier, le guide de tmr nous l'avait fortement décoseillé. Louer une voiture est assurable, donc plus sécurisant.

Cayo guillermo est une presqu'île donc le village le plus près est à 1 heure de voiture, c'est la ville de Moron. Tu peux aussi aller voir les hôtels de cayo coco. C'est à peu près tout. Bonnes vacances!
SH Shayna ·
😏 Et bien merci...j'en prends bonne note!!!

Je prendrais une location de voiture, s'il y a lieu!!!
Mars 2005: Villa Cojimar, Cayo Guillermo...Cuba Mars 2006: Royal Decameron, Nuevo Vallarta...Mexique Décembre 2006: Lifestyle Garden, Puerto Plata...Rép. Dom. Février 2008: Playa Giron, Cienfuegos...Cuba Février 2009: Mayanabo, Santa Lucia...Cuba Janvier 2010: Guardalavaca, Holguin....Cuba
KA Karmicpei ·
Bonjour Shayna!

Je pars au club Gran Caribe Cojimar le 6 janvier 2006. On part 4 filles et on espère bien avoir du fun. Est-ce que tu pourrais me dire comment tu as trouvé l'endroit et les activités à faire SVP? Aussi, si tu as des photos, j'aimerais bien les voirs!

Merci d'avance

karmicpei@hotmail.com
MA Magic76 Regular ·
Bonjour, j'aimerais avoir les même info que karmicpei. Je part le 11 novembre 05 ericchastenais@hotmail.com

merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
DE Desi Regular ·
moi j'y vais avec ma famille du 22 décembre au 5 janvier On a super hâte isabelle

Similar discussions

You might also like