Maintenant ou jamais: trouvez-moi un hôtel à Varadero!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Oyé, Oyé Amateurs de Cuba, j'ai besoin de votre aide :) !

Je compte acheter mon deal de dernière minute la semaine prochaine pour Varadero départ le 23 ou 24 avril. Je croyais partir au Sol Sirenas, mais maintenant je ne suis plus certaine, je voudrais voir du nouveau puisque j'y suis allée en dec. dernier. À force de lire des forums et des avis sur les hôtels, je vire folle. Alors voilà je me décrit, vous me dites où je devrais aller.. aussi simple que ça! 😎 Je suis : Une fille qui part avec sa meilleure amie en voulant rencontrer d'autres jeunes dans la vingtaine et sortir pas mal tous les soirs (le taxi me dérange pas) Je veux payer en bas de 800 CLAIR, en bas de 750, ENCORE MIEUX (les dernières minutes sont tellement pas chers) Je veux absolument un belle plage large (pas dans le coin du Puntarena, au début de la péninsule-plage laide) et avec de l'action sur la plage (musique) et un site avec beaucoup de palmiers et de végétation J'aime pas trop les gros resorts immenses avec 800000 étages.........🤪 Vous voyez le genre? Alors pas de Playa de Oro. Faut une équipe de l'animation vraiment dynamique!!

Allegro Barlovento *(je crois que la plage n'est pas super...coquillage cassés?) Villa Cuba Tuxpan Sol sirenas

D'Autres choix dans mon ptit budget d'étudiante qui a le goût de plage et de rythmes latins? 🙂

Je vous suis très reconnaissante de m'aider, ami(e)s voyageur!
Carpe Diem! : )
DS Dsmrs ·
Allegro et Villa Cuba oublies cela. As-tu regardé le Cuatro Palmas?Il est au centre-ville en face la disco Calle 62

Il y a l'Agua Azules ancien Club Amigo Varadero plus loin. La plage est tres belle dans ce coin et ils ont souvent des bons prix en derniere minute.

En plus au bout de l'hôtel il y a le Mambo Club disco super.

Au plaisir

Marc😉😎
SU Superstar1 ·
Merci pour ta réponse! Mais pourquoi tu me dis d'oublier l'Allegro et le Villa Cuba? ... La bouffe ne me dérange vraiment pas (pas difficile, j'm'attend à rien, la vie est belle.. ahah). Et je sais qu'au Villa, par exemple, y'a beaucoup de jeunes parce que c'est le 4* le moins dispendieux..

Pour le Cuatro...c'est justement le fait qu'il est en pleine « ville » qui me fatigue...j, veux dire, j'connais une amie qui y est allée, j'étais aller la voir (j'étais à un autre hôtel) et c'est vraiment bruyant quand t'as pas vu sur la mer... la plage est-elle belle? Et l'Agua Azules, j'ai lu à certains endroits que c'était une clientèle assez âgée...
DS Dsmrs ·
Pour revenir a ta question l'Allegro est l'ancien Oasis Varadero 1920 4*(c'est fort un peu c'est vieux) La Villa Cuba je n'ai pas aimé et j'ai demandé de changer pour Mélia Las Antillas merveilleux.

Pour l'Agua Azules il est faux de dire que la clientele est agée j'ai 30ans je ne crois pas que je suis vieux hihi. Le Tuxpan je ne le connais pas.

Ce que je te souhaite c'est un excellent voyage peu importe l'hôtel.

dsmrs Marc😉
MY Myriamone ·
Bonjour moi vu ton âge et ce que tu attends de ton hôtel, je te recommande fortement le cuatro palmas en plein centre de varadero, situé en face de la Calle 62, où l ambiance est a la fête tous les soirs... Les gens dansent la salsa dans la rue... Quant a l hôtel, il est construit comme une hacienda, très bon rapport qualité-prix... La plage est d' une beauté incroyable et les animateurs sont cool!!! Par contre tu as deux parties dans cette hôtel : le cote "las palmas" a surtout éviter et il y a le bâtiment principal, le cuatro palmas, c est la qu il faut aller. Voilà j espère avoir pu te renseigner... Très bon séjour.
SU Superstar1 ·
Merci beaucoup de l'info! J'y ai pensé à ce resort..en fait, j'suis déjà entré à l'intérieure! C'est vrai que c'était style espagnol (J'aime!!) La piscine était en plein centre si je me souviens bien! J'avoue que c'est en face de la calle 62! 🙂

Merci encore!!
PE Peter9990 ·
Bonjour Superstar1,

Je part le 23 avril pour le Playa de Oro à varadero avec une gang de 8 personnes début vingtaine! Sa va être le gros party!!!

Nous avions nous aussi bien peur de se trouver les seuls jeunes à l'hôtel, mais selon plusieurs personnes, le Playa de Oro bouge pas mal !!

Au plaisir ,
AV AvaAdore Regular ·
Le Playa De Oro était toujours rempli de jeunes les 2 fois où j'y suis allée! Sinon, le Arenas Blancas bouge pas mal.

Perso, je vais au Kawama (départ 23 avril) avec 2 autres filles & 4 gars, et il paraît que ça bouge beaucoup aussi! J'ai hâte! :) On a tous dans la vingtaine aussi, on va peut-être se croiser? ;) (et j'ai payé 737$, mais c'est un 3* et demi)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like