Manger des langoustes à l'hôtel Brisas del Caribe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je vais au brisas del caribe en avril je voudrais savoir si a cette hotel on peut manger des langoustes sur place ou on doit sortir de l'hotel quelle autre place ou on peut aller en manger y a t'il du champagne a cette hotel😊😊😊 merci pour vos reponse a la prochaine😎😎😎
PE Pennycha Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si tu peux manger de la langouste a cet hotel. Mais je sais que la meilleure place pour manger de la langouste est chez l'habitant. Pour environ $10.00 cu tu peux en manger. Je sais que c pas tout a fait légal mais moi a chaques fois que je vais a Varadero j'y vais. Tu rencontreras surement un bar man, un jardinier, une femme de chambre ou quelqu'un sur la plage pour t'en offrir.Tu vas bien manger et en plus ca permet de communiquer avec ces cubains qui sont formidables et eux avec cet argent ca leurs permet de se payer quelques petites douceurs que leurs salaire ne leurs permet pas. BON VOYAGE
PE Peanutnut ·
bonjour merci pour ta reponse je voudrais savoir si les langoustes sont a volonte sinon combien il y en a
PE Pennycha Regular ·
Allo, Pour repondre a ta question moi les fois ou j'y suis allée il y en avait assez pour se bourrer la panse hihi. Si tu y vas essaie la langouste a la creole (quand tu réserve tu dois le mentionner) HUM !!! j'en ai l'eau a la bouche juste a y penser.
MA MaryCuba ·
Allo!! Je suis allé au Brisas en mars 2006 et oublie cela pour les langoustes...encore plus pour le champagne...!!! Par contre, si tu fais l'excursion aux dauphins avec plongée apnée, le diner est sur l'ile cayo blanco et il y a de la langouste pour diner.... Par contre, comme tu n'est pas loin de varadero, tu peux aller manger dans les restaurants du coin....par contre, je ne peux t'en parler car je n'y suis pas allé.... Voila...du moins selon mon expérience...
JA Jazzcafe ·
Votre agent est le mieux plaçé pour répondre à vos questions.

Similar discussions

You might also like