Marcher par la plage du Trip au Oasis Playa Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Allo pour ceux qui peuvent m'aider peut-on marcher par la plage du tryp au Oasis playa coco .

Nathalie
Nathalie
VI Vivva Veteran ·
oui 10 minute les pieds dans l'eau. vivva🙂
BR Brocoli Regular ·
les 2 seul hotel cote a cote c, est le oasis et le blue bay les autres pas mal loin nous sommes commes les 2 dernier de l, ile.car j, étais au blue bay et nous avions les mêmes pédalo, voilier, etc, a partager.

bye
TA Tacha Regular ·
Bonjour... je viens de lire ton commentaire.... je vois que tu étais au BlueBay... peux-tu m'aider???

j'aurais bien des questions sur ce nouvel endroit? Premièrement, tu sembles avoir aimé... mais pourquoi? Qu'est-ce qui t'a plu? C'est certain, les chambres doivent être belles, neuves... propres?? Un bâtiment à conseiller?? Pour ce qui est de la nourriture? Choix, qualités? C'est bon??

Et nous serions avec deux ados de 15 ans, est-ce qu'ils ont des tables de ping pong, jeux, animations, ou c'est surtout un endroit pour adultes?? Aussi tous les marais entre les bâtiments... il y a une odeur? Ça amène des maringouins??

Désolée de te bombarder ainsi de questions, mais nous hésitons tellement entre le Tryp beaucoup plus vieux, mais bien roadé, bonne animation, ça bouge... ou cet endroit, neuf, propre... mais qui semble désertique!! Et je voudrais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui est allé...

Merci. Bonne journée
BR Brocoli Regular ·
oui nous avons bien aimé le blue, super beau c, est sur que ca change a tout les mois pour la végétation, nous en mars ca commencais a pousser, pour le reste juste du positf, nourriture très correct, et pas d, attente nulle part, chaise en masse, chambre super propre et grande, il y a une salle de jeux, je te dirais plus 1 place pour adulte, très tranquille avec tes jeunes peut-être que tu serais mieux au tryp, mais si tu peux 1 jour je te conseil le blue bay, wowwwwww.mais ca aussi ca dépends des touristes qui son la, si beaucoup de jeunes j, imagine que ca doit bougé plus nous c, étais adulte avec de jeune enfants qui étaient la dans notre semaine.

bon bien si tu as d, autre questions gêne toi pas bonne journée
TA Tacha Regular ·
Bien oui, peut-être quelques questions encore... dsl...

Les marais autour des bâtiments, ça crée des odeurs?? Dis-moi, est-ce qu'il y avait des géos?? Les jeux, la salle de jeu que tu parles comprenait quoi au juste?

Le service est bon ou ce n'est pas tout à fait "roadé" encore??

Tu peux m'envoyer des photos des lieux, s.v.p.

tacha_1@hotmail.com tacha_1

merci à l'avance

Similar discussions

You might also like