Meilleur bloc à l'hôtel Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Allo, je ne me rappelle plus du site du Tryp Cayo Coco et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel bloc est le mieux placé pour la mer et plus moderne mais nous ne voulons pas être à côté de la salle de spectacle donc si quelqu'un à la mappe du site j'aimerais bien la revoir pour bien demander ou j'aimerais être situé Merci BigMama
NA Nancyf Regular ·
Voici un lien de la mape

j'y etais l'an passer

http://travel.webshots.com/photo/2575849020069650271uCkUov

nancyf
NA Natou37 Regular ·
Bonjour, Moi quand j'y suis allé j'ai logé au bloc 3 (Los Flamencos), juste devant ma chambre il y avait un plan d'eau avec plusieurs Flamants roses (Assez inusité) et à deux pas de la plage qui est très belle. Je n'était pas trop loin des resto et de la scène de spectacle, et je n'entendait rien du tout . Très tranquille. Bon voyage !!
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
BE Benoit66 Regular ·
Allo!

Nous y étions en septembre dernier et le tryp c'est seulement la partie de droite sur le plan. La partie gauche est maintenant le blau et ne fait plus partie du tryp.

Pour ma part nous étions dans le bloc 7 tout juste à côté du bloc principal et de la scène extérieur et une fois la porte-patio fermée nous avons jamais eu de problèmes pour se reposer. Le bloc 6 et 7 donne une belle vue sur la piscine principale.

selon ta demande, le 4, 5 et 8 pourrait te satisfaire et ne sont quand même pas trop loin de bloc centrale. Attention toutefois vérrifie si tu as acheté un forfait vue sur mer pour les bloc 5 et 8...........

bon voyage. Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
BR Britanie Regular ·
🙂Allô Bigmama! Pour toi qui veux la tranquilité, Les blocs 11-12-14 sont éloignés de la scène. Pour ce qui est de la vue sur la mer bloc 5 et 8 au 2 ou 3e étage si tu veux voir la mer. Moi j'étais au bloc 7 que j'adore par qu'il est près de tout!!! La vue est superbe face à la piscine principale C'est mon bloc préféré! à chaque fois que j'y vais je demande d'être là! Par contre ma chum était au bloc 8 et elle a bien aimé aussi.

Bon voyage tu as fait un très bon choix c'est super au Tryp! Quand pars-tu?

Nathalie
Nathalie
BI BigMama Regular ·
Allo Nathalie, nous partons le 13 fév jusqu'au 27 avec Skyservice ce sera la première fois qu'on voyage avec cette cie j'espère que ce sera bien j'ai hâte a plus BigMama

Similar discussions

You might also like