Meilleur hôtel 3 étoiles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous aimerions aller à Varadero début mai. on connait pas mal Cuba, mais pas Varadero. J'aimerais avoir votre avis sur les bons hôtels là-bas (3 étoiles de préférence, mais nous ne sommes pas fermés aux 4 étoiles si bon rapport qualité-prix)nos critères: belle plage, bonne animation sur le site, hôtel près du centro (pas plus de 15-20 minutes de marche), chambre correcte et propre, bouffe acceptable.pour le moment voici ceux que nous avons ciblés: Los Delfines, Playa de Oro, Barlovento, Villa Cuba, Arenas Doradas. Qu'en pensez-vous? et est-ce qu'il y en a d'autres qui pourraient être intéressants? (j'ai éliminé le Cuatro palmas suite aux mauvais commentaires d'amis).
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...belle plage, bonne animation sur le site, chambre correcte et propre, bouffe acceptable..."

LE PLAYA DE ORO (Coralia Playa de Oro) sans aucun doute !

cubavaradero

bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elgatito Veteran ·
D'accord avec beinat. Playa de Oro 4iem fois a cet hotel remarque qu'il est classé 4* mais je lui donne un bon 3 Jamais eu a me plaindre mais les chambres sont standard et propre, belles piscines et la plage surperbe. tu ne trouveras pas de bar piscine il est fermé depuis belle lurette. La bouffe convenable. Je vais te contacter en privé pour +d'infos.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
FL Fleurdesel30 Regular ·
Et l'animation? Et est-ce que cet hôtel est situé près du centro?
PA Paddy Regular ·
L'Arenas Doradas est à 10 Km de la ville, donc, trop loin pour y aller à pied. Le Palma Real pourrait être une option intéressante compte tenu de tes critères de sélection. Les commentaires sont généralement bons et il est situé en ville, à deux pas des bars et restos de la ville. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas directement sur la plage, bien qu'il aie sa plage réservée avec chaises, bars et snack-bar. Tu as une rue à traverser pour y accéder. La distance de l'hôtel pour se rendre à la plage n'est pas plus grande que dans la plupart des autre complexe, c'est juste que tu traverse une rue de la ville. C'est un 3.5 mais très bon rapport qualité/prix. Il y a effectivement de bons commentaires à propos du Playa de Oro mais il est aussi assez éloigné de la ville.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, pour l'animation a cote de l'hotel, effectivement soit Palma Real, qui a mon avis est un peu grand ou le Cuatro Palmas ou je serais avec des compatriotes a vous le 7 mai. Jetez un coup d'oeil sur Google Earth pour vous faire une idee. Bon voyage.
cordialement

hitman4800
LA Lagoss Regular ·
😉JE SUIS ALLÉE AU CUATRO PALMAS FIN JANVIER 2009 ET NOUS AVONS ÉTÉ TRES SATISFAIT, LA BOUFFE ETAIT VRAIMENT BONNE BELLE GRAND PLAGE RESTOS A LA CARTE TRES BON ET IL EST PAS LOIN DE LA VILLE NOUS ETIONS 10 PERS.ET AVONS TOUS AIMER CA.RETOUR A VARADERO ET AU CUATRO PLAMAS C'EST SUR.😎C'EST QUOI QUE VOS AMIS ONT PAS AIMER?
SYLVIE LAGOSS
MA Marielaura Regular ·
Fleurdesel30,

sans aucun doute le Camélon Mercure Cuatro Palmas....... bon rapport-qualité-prix... bien situé.. dans le coeur de l'action, la plage est belle le personnel est sympathique......... et en plus, il y a le petit bar de la Calle 62, juste en face de l'hôtel (danse, orchestre, concours d'amateurs) enfin tout pour se distraire, comme vous dites la `bouffe est acceptable`......la plage est très belle ....il y a assez de Palapas (des abris pour le soleil)

si vous avez ecouté les commentaires des amis...pour cet hôtel...c'est que peut-être ces amis y sont allés avant les rénovations, car cet hôtel fut fermé huit mois à la fin de 2007 pour rénovation..la réouverture fut à la fin de Janvier 2008....

que le grossite Nolitours, qui vend cet hôtel, d'ailleurs un bon agent de voyage prêt de chez-vous devra vous conseillé parfaitement ....car les autres hôtels que vous nommez sont dans la zone hôtelière donc loin de centre ville.... bon séjour, Marie Laura
YV Yvonrachel Regular ·
salut, Moi aussi Mercure Cuatro Palmas. Tout est bon à cette hotel. A+
vivre et laisser vivre
FL Fleurdesel30 Regular ·
Merci à tous pour vos commentaires. Je pense qu'on va donner une chance au Cuatro Palmas, mais plus à la fin mai, en espérant que les prix baissent encore.
YV Yvonrachel Regular ·
demande pour être localisé dans l'hôtel c'est un peu plus cher mais sa faut la peine. Il y a côté Coloniale réserver aux clients de Nolitours, c'est pas si pire. J'ai des amis qui en reviennent et on dit qu'il avait eu beaucoup de rénovation sur le côté économique de l'autre côté de la rue. Nouveau restaurant. Sa coût mois cher mais c'est très vieux. Sa dépends toujours de quelle sont nos moyens budgétaires. L'année prochaine je crois que sa va être encore plus cher car Les États -Unis vont autoriser les voyages et les transferts de fonds vers Cuba. Seulement les Américains d'origine Cubaine. Je trouve qua chaque année c'est de plus en plus cher. Que peut-on y faire? absolument rien à ma connaissance. Je te souhiate un bon voyage et j'espère de tout coeur que les prix baissent pour ton voyage. Aurevoir Rachel A+
vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like