Meilleur hôtel 5* à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous hesitons encore pour la destination mais j'aimerais savoir a varadero 5*, quel serait le meilleur choix. La personne qui soccupe de nous a lagence nous a dit que si nous voulons un hotel tranquille a varadero, il fallait aller dans le 5*. Nous voulons la tranquilité, pas de jeune sur le party!! Donc nous aimerions savoir dans les hotel plus luxieux, quel serait le meilleur choix? Bonne bouffe, tranquilité, pas de jeune, belle plage, belle chambre ???

merci
AF AF644 Regular ·
Mélia Las Américas : trés bel emplacement, clientéle +18ans, chambres vues superbes mais un peu datées, service moyen.

Paradisus Princesa del Mar : bel hotel, confort et service acceptable, clientéle +18ans

Cela dit, aucun hotel est réellement 5étoiles, à 2 exceptions prés :

les 2 hotels paradisus disposent d'une partie réservée ''service royal'', confort au top, concierge, restaurant à la carte réservé pour tous les repas, piscine chauffée et partie de plage réservée... Un monde à part carrément!

Cela dit, j'avais egalement séjourné à l'iberostar Varadéro 2 fois.... certes des enfants, des groupes parfois bruyants, mais un trés bon confort et une restauration de qualité et un service au top! La deuxiéme année, on avait négocié avec Raphael le directeur pour une section +calme... Un magnifique appartement face au spa, donc peu de passage, bloc 20, 2étage, terrasse gigantesque en teck, jaccuzzi 4places, concierge et repas servis sur demande en chambre 24h/24h. Confort hors norme avec des meubles en accajou, soiries, encore au dela du service royal de PPM !!!
AF AF644 Regular ·
Pour La Havane, lieu incontournable ( j'ai envi de dire obligatoire ) 3possibilités: 1) Melia cohiba en junior suite service royal: excentré mais super classe! bon service, restauration correcte. 2) Saratoga, t.bien placé, trés bon confort ( d'aprés les fotos car je n'y ai jamais séjourné ) 3) N.H Parque Centrale : le mieux placé, service ultra pro mais un peu froid et snob, confort trés bon pour les chambres standards, suite 543 sublimissime!!!! Restauration et cocktails au top!!! (sauf au bar de la reception)... Le plus : amateurs de café expresso ristretto à l'italienne, le meilleur de la ville!

Le nh est le nec + ultra à La Havane!!!

Bon voyage
AL Alain2546011 Regular ·
sirenis la salinas 4x en 2 ans .. eh oui j'ai été aussi iberostar.. c'est la meme chose... si vous ne me coyez pas allez le visiter quand vous serez sur place...Meme que les resto et buffet du sérinis sont meilleur...(mais ça demeure Cuba)😎
ME RAPPELLER S.V.P.
AU Autobus ·
Moi je dit le blau de varadeo est bien tu est tranquille pquand le monde sont deranger par la boisson il y a du monde pour s occuper d'autres pas beacoup de jeune et pas de gros. Disco 11h30 ces tranquille. Sur le cote nourriture ces Cuba tu trouver toujours de quoi manger personnel super gentil et parle un peu français essaie. Super de belle place cote mer tu la voie très bien beau site
HI Hitman4800 Veteran ·
Cela dit, aucun hotel est réellement 5étoiles, à 2 exceptions prés :

les 2 hotels paradisus disposent d'une partie réservée ''service royal'', confort au top, concierge, restaurant à la carte réservé pour tous les repas, piscine chauffée et partie de plage réservée... Un monde à part carrément!

Cela dit, j'avais egalement séjourné à l'iberostar Varadéro 2 fois.... certes des enfants, des groupes parfois bruyants, mais un trés bon confort et une restauration de qualité et un service au top! La deuxiéme année, on avait négocié avec Raphael le directeur pour une section +calme... Un magnifique appartement face au spa, donc peu de passage, bloc 20, 2étage, terrasse gigantesque en teck, jaccuzzi 4places, concierge et repas servis sur demande en chambre 24h/24h. Confort hors norme avec des meubles en accajou, soiries, encore au dela du service royal de PPM !!

Vous donnez d'excellents conseils mais vous ne parlez pas des couts de ce service royal et encore moins ou le forumiste peut trouver d'eventuels forfaits. Car la majorité des "voyagistes" ne proposent pas ce service. Alors svp donnez nous ces informations.

cordialement

hitman4800
AF AF644 Regular ·
Deux possibilités:

En direct, négocier avec l'hotelier, en basse saison ou avril et mai, c'est sans souci... Ainsi c'est le meilleur moyen d'obtenir un meilleur prix, sans garantie malheureusement, mais 9 fois sur 10, on trouve toujours un moyen avec la direction .

En passant par votre T.O :

Les prix indiqués, comme les hôtels mentionnés sur Havanatour sont à titre indicatif dans le sens ou d'autres hôtels non mentionnés peuvent etre réservés, des possibilités de surclassement pour certains hôtels.

Exemple pour avril 2011 , la havane, melia cohiba, 60euros chambre classique 108euros chambre superieure service royal 133euros suite junior service royal

varadéro , paradisus : 104 euros junior suite 144 euros junior suite mer 271 euros service royal junior suite mer En direct, le service royal est à 300cuc la semaine!!!! bien moins cher!!!

Kuoni pour sa part : varadéro, paradisus P.P.M : 225 euros service royal vue mer (tarif 2009)

je reprends havanatour ...

Iberostar varadéro, chambre classique : 107 euros suite présidentielle : 1000 à 1300 euros!!! Lors de mon sejour 2009, on avait négocier avec la direction en direct, 600cuc, puis aprés hésitation de notre part 300cuc en supplément!!!

Donc vaut mieux passer en direct, c'est souvent moins cher voire bcp moins cher!

Salutions
AF AF644 Regular ·
Pour répondre à girlsouth...

Si votre destination n'est pas choisie, sachez que Varadéro reste trés cher pour un vrai 5étoiles "calme"... Le barcelo marina palace est à eviter comme la peste, le mélia las américas est un bon compromis pour moins de 100 euros mais je n'apprécie vraiment pas leur service!

On paie le prix trés fort pour un séjour d'exception...

Reste les cayos, + intimistes...

Cayo largo, le sol est un 4étoiles, confort convenable, excellent service, calme et esprit zen de la clientéle totalement differente de varadéro...

Le prix ... 60 euros!!!

J'y passe d'excellentes vacances et je le recommande vraiment.

En fait si vous privilégier uniquement la plage : cayo largo

Pour excursions +diversifiées ( et chéres ) et pour la fiesta : varadéro .

Personnellement, la meilleure fiesta se trouve à la havane...
HI Hitman4800 Veteran ·
Pour etre complet en ce qui concerne le Paradisius, les prix que vous mentionnez sont par jour et par personne et la suite presidentielle (il y en a deux) est a 1345, oo Euro par jour et par personne. Avis aux amateurs (qui ne doivent pas etre nombreux a mon avis)
cordialement

hitman4800
AF AF644 Regular ·
Les prix sont par personne et par nuitée sauf lorsque l'hotelier indique un prix pour la suite présidentielle, il s'agit la heureusement du prix net par jour pour le couple, cad 300cuc pour l'iberostar!! c'est evidement bcp moins cher qu'en réservant par t.o

Cela dit, kuoni, pourtant reconnu comme t.o peu économique, donnait en 2009 pour mars ( période légérement plus chére qu'avril ) pour le P.P.M : chambre vue mer : 200 euros service royal : 225 euros !!!!

Pour 50euros de plus la chambre par nuitée ( pour un couple, 25*2 ), c'est trés interessant!

Mis à part cette option, il vaudra toujours mieux prendre une chambre standard dans un trés bon 5 étoiles et négocier avec la direction un surclassement pour finir en beauté sans trop y laisser de plûmes...

Similar discussions

You might also like