Meilleur hôtel à Holguin, température en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous prévoyons partir à Holguin pour le temps des fêtes avec nos ados. Nos priorités sont la chaleur et une belle plage au sable blanc avec eau turquoise.

Est-ce-que quelqu'un est aller à Holguin en décembre dernier? Quel est le meilleur hôtel?

Nous avons peur de ne pas avoir assez de chaleur!!!

Merci! 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Rosalie, En décembre la température est normalement de 25-26 cel.et plus. J`ai souvent pris des vacances en décembre et jusqu`à présent je n`ai eu que de la belle température. Quelques petites ondées très tôt le matin ou en fin de journée, mais rien pour gâcher une journée. Le meilleur hôtel à Holguin, avec des ados, il y a le Playa Pesquero ( famillial) Le Sirenis Playa Turquesa et aussi Le Sol Rio de Luna y Mares que j`aime beaucoup. Ces hôtels sont situés entre 5 et 15 km. de Guardalavaca La Plage du Sol Rio est sur la playa Esmeralda, et seulement un autre hôtel est situé sur la même plage c`est le Paradisus Rio de Oro. Au Sol Rio vous avez le côté Luna qui est plus tranquille et le côté Mares beaucoup plus animé.C`est l`un des plus vieux complexes hôteliers de Holguin, mais il en resteque c`est un hôtel très très bien! Le Playa Pesquero est sur la plage Pesquero est plus petite. C`est très grand et en même temps il est excellent Service. restos ..buffets et restos à la carte, chambres très confortables, bien équipées , propres, réparties dans plus de 52 villas de 2 étages et les piscines, elles sont très belles. Le Sirenis Playa Turquesa , sur la plage de Yuraguanal, (presque privé ), un peu plus petit que le Playa Pesquero, une cinquantaine d`immeubles de 1-2 étages. Propres, très bon service... en fait ce complexe est aussi très bien. Maintenant à vous de choisir .... KAT2
RO RosalieCuba ·
Parmis ces plages, laquelle est la plus paradisiaque?

Un gros merci!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Rosalie Cuba Même si le complexe est vieillôt et c`est la, tout son charme. J`aime beaucoup le Sol Rio de Luna y Mares. La mer y est hallucinante ...paradisiaque conmme vous le dites. De toute façon la mer à Cuba n`a absolument rien à envier aux autres destinations ! Et que dire de Cayo Santa Maria... Avec des ados le «Sol Rio vous allez aimer ! KAT2
RO RosalieCuba ·
Un gros merci pour ces informations!
JU Julayay Regular ·
Salut! Je suis allee a Holguin en Janvier et j'ai eu de la chaleur et du beau temps mais parait-il qu'il a fait assez froid milieu decembre ! Ca depend d'une annee a l'autre je dirais! C'est des choses incontrolables malheureusement!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
JU Julayay Regular ·
Salut! Je suis allee a Holguin en Janvier et j'ai eu de la chaleur et du beau temps mais parait-il qu'il a fait assez froid milieu decembre ! Ca depend d'une annee a l'autre je dirais! C'est des choses incontrolables malheureusement!

j'ai oublie de dire que je suis allee a l'hotel playa pesquero et j'ai adore! Des ados ne s'ennuieraient pas ;)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, 100% le Playa Pesquero, pour des ados, la plongée en apnée immédiatement sur la plage, le catamaran, la planche à voile, la piscine qui est immense et tout est gratuit...Pour avoir été en juillet 2008 avec des jeunes de 16 et 17 ans, on les voyait seulement pour les repas...ils étaient à photographier les poissons, 7 appareils jetables qui vont sous l'eau soit 7 X 28 poses, oui, ça fait beaucoup de poissons. Holguin est toujours plus chaud que Varadero en décembre et janvier.
Bon voyage, Cuba2008
RO RosalieCuba ·
Merci pour ces infos!

Similar discussions

You might also like