Hôtel Playa Pesquero, température et moustiques à Holguin début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut les voyageurs de Holguin!

J'aimerais savoir quel est la température moyenne a Holguin au debut d'Avril et si il y a des moustiques a cette époque. Je vais a l'hotel Playa Pesquero. Quelqu'un connait? La plage est'elle belle?

Merci!
Galatea
FR Frisinette Regular ·
Galatea! va voir le résumé de michel33 tu trouveras full informations qui vont pouvoir te servir et ce, depuis 2003 🙂 Moi j'y vais le mois prochain et j'ai bien hate car d'apres les commentaires, c'est certain que je ne regretterai pas ce voyage... 😉

tout est positif sur cet hotel...

bye bye
Frisinette
TW Twiggirl Regular ·
Salut !! Tu ne te trompe pas en allant à cet hotel !! je suis allé en avril 2006 et je n'ai absolument rien à chialer !! La bouffe est super bonne et diversifiées, au buffet il y a des bananes flambées que tu ne dois pas ratés !! les chambres sont grandes et propres, le site est immense mais tu peux prendre des petits cars pour les deplacements, la plage est belle mais le sable est un peu comme du gros sel mais personnellement ca ne me derange pas du tout, pas au point de devoir porter des souliers mais ce n'est pas de la farine non plus. Les moustiques je n'en ai presque pas vu, sauf au resto a la carte la gondole ou il y a de l'eau tout autour mais avec un peu de chasse moutisque pas de probleme la temperature etait tres chaude il faisait au moin 30 a tout les jours !! presque pas de pluie et s'il y en avait c'etait la nuit ou 15 minutes et le soleil revient ! Je suis certaine que tu ne le regretteras pas c'est vraiment un 5* !!! Seule chose un peu plate c'est que l'hotel est loin de l'aeroport au moin 1h de bus mais bon spa si grave bon voyage

Similar discussions

You might also like