Meilleur hôtel rapport qualité-prix à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je cherche un hotel 4 etoiles (voire un 5 etoiles pas trop cher) de tres bon rapport qualite prix a Cayo Coco...

Merci de me me faire part de vos suggestions !!!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

À mon avis tous les hôtels de Cayo Coco sont très bien.Personnellement, j'ai été deux fois au Sol Club Cayo Coco et j'ai été satisfait les deux fois.Belle grande chambre (toutes les chambres ont une vue complète ou partiel vers l'océan.Très bon service du personnels, autant pour la chambre, les bars, les restaurants que pour la réception.Très belle piscine divisée en plusieurs segments dont un bain tourbillon.Très belle plage pour de longues marches et une eau claire où tu peux voir tes pieds même si tu as de l'eau jusqu'au cou.Une équipe d'animation qui ne s'acharne pas sur toi pour que tu participes mais qui fait bien son travail.Très bonne nourriture, autant au buffet, le petit restaurant à la carte, le restaurant de la plage et le snack de la piscine.Quelques boutiques pour les souvenirs et une belle discothèque. Je n'ai que des compliments à faire de mes deux séjours à cet hôtel.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AN Anonym1234 Regular ·
En fait il y a juste un 5 étoile sur cayo coco c'est le Mélia, et c'est 18 ans et plus, il parait que c'est tres bien mais tres tranquille ;)

Niveau qualité/prix, tous les hotels sont bien sur cayo coco, ils ont chacun leur "personnalité" lol

Moi je suis seulement allé au Nh Krystal (3 fois) et a chaque fois je reviens toujours satisfaite :) Notre chambre était toujours propre, le personnel tjrs serviable et sympathique, l'animation... de plus en plus fou chaque fois :p les cours de danses, les jeux etc... on a toujours du plaisir ^^ les spectacles du soir sont tjrs agréables aussi :)

la bouffe est tres bien aussi, le buffet qu'ils ont rénové est excellent, il y a du choix, 3 plaques, 3 cuisto qui te fond toute sorte de bonne choses :) la plage toujours magnifique, le site toujours propre... moi j'ai deja hate d'y retourné :) peut-etre que je devrais essayer un autre hotel mais bon :p

autrement comme hotel de bien apparement il y a le tryp, sauf qu'il y a plus de jeune la, ca bouge bcp plus :) sinon il y a le blau qui est plus tranquille, petit et réservé mais parait qu'il est tres bien :)

finalement il y a l'oasis mais juste de vu il ne m'attirait pas bcp lol ... donc voila :)
OC Oceak ·
Salut Gaston,

Je pars pour le Sol Cayo Coco vendredi le 15 février et j'aimerais savoir si on peut faire du roller est-ce que l'asphalte est assez belle pour ca? Merci pour les commentaires ca donne encore plus le gout de partir!!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Tu pourras faire du roller en avant de l'hôtel et sur les routes de Cayo Coco sans problème.Mais à l'intérieur du complexe, cela va être un peu compliqué car, passé la piscine, se sont des dalles entrecoupées de gazon. Les routes sont belles car il n'y a pas d'hiver pour créer nos fameux nids de poule et elles sont assez récentes. L'hôtel fête ses dix ans cette année.

Bonnes vacances

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AN Anonym1234 Regular ·
faut faire attention quand meme pour les routes 😄

entre le sol et le nh elle est assez moche avec des trou mdr :p

mais ils ont fait de l'asphalte toute neuve un peu plus loin donc tu seras servis :)

gaston, je sais pas si tu es aller a cayo guillermo, mais je pense que ca fait 50 ans quils ont pas fait de route la :p looool
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Mihara

J'ai été à Cayo Guillermo en 1999 et c'est vrai que la route est moins belle mais, justement cette année-là, ils refaisaient la route à Cayo Coco entre la plage flamingo et Cayo Guillermo.Depuis ce temps je n'ai pas passé dans ce coin là mais la route entre l'aéroport et le Sol Club Cayo Coco était belle la dernière fois que je suis allé à cet hôtel il y a déjà cinq ans (le temps passe vite).

Similar discussions

You might also like