Meilleures chambres de l'hôtel Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel bloc je pourrais avoir un chambre convenant à nos besoins : coin tranquille, près de la plage, avec possibilité d'avoir une vue sur l'intérieur du site et non pas côté jardin où on ne voit rien.Nous sommes un couple de 50 ans qui aimons la quiétude et irons au Playa Costa Verde à la relâche 2011 (4 au 11 mars 2011).
DI Disuave Regular ·
Bonjour, j'espère que vous aimerez aussi "l'énergie" et la joie des enfants en vacances lors de la semaine de relâche, pour la quiétude ce sera plus compliqué lors de cette semaine... Demandez au moins un 2e étage, loin de la piscine, des spectacles et de la disco. Bonne vacances!
Disuave La vie est courte, l'entraide est essentielle. L'important, ce sont les rencontres. Respect et ouverture aux idées et aux opinions des autres.
DI Disuave Regular ·
Pour vous aider :

http://voyageforum.com/v.f?post=3806621;#3806621
Disuave La vie est courte, l'entraide est essentielle. L'important, ce sont les rencontres. Respect et ouverture aux idées et aux opinions des autres.
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Mon lien de fonctionne pas.....Une chambre pres du pont menant a la mer est par contre directement sur la zone écologique alors plus de moustique...

Demander a la place pres du Beer corner ou pres tu resto végétarien Ce sont des tres beau bloc de chambre...

De toute facon tant que vous avez un 2 e étage avec votre propre balcon tout les blocs de chambres sont tres distancé l'un de l'autre et vous aurez la paix ou que vous soyez.

J'ai prix ce lien plan de l'hotel sur voyage a rabais.com dans la section guide de voyage l'onglet tout en bas plan de l'hotel et vous aurez un appercu de ou vous aimeriez etre situé. Sachez cependant que je n'ai jamais eue ce que je demandais en 4 visites cette année mais toujours tres agréablement surprise de ma chambre.

Bon voyage!
DI Disuave Regular ·
Salut je crois que ton post sera utile à la personne qui a posé la question. Je lui avais mis le lien vers tes suggestions car je pense que tu es une habituée de cet hôtel, ce que je ne suis pas. Au plaisir!
BA Babylovecuba ·
bonjour!!! je part avec mon marie et mon fils de 6 ans dans une semaine au Playa Costa Verde pour la première fois a cette hôtel j aimerai savoir quelle genre D'activiter et quelle chambre son t'il confortable et si il a des langouste nous parton avec Canjet es la même chose que pour air transat merci a L'avance XXX😛
bon voyage xxx
Toute les chambres sont assez grande et propre. On ne peux pas choisir meme avec demande son bloc de chambre.

Les activités ..La baignade avec les dauphins ainsi que le spectable des dauphins et loup de mer....

Il y a des activités a tous les jours entre 4h et 6h a la piscine pour les enfants et aussi pour les grands.

La langouste est au resto Cubain le soir. A réserver...On dit resto Cubain mais ce n'est vraiment pas de la cuisine cubaine proprement dites. Il y a des menus pour diner qui sont aussi tres bon.

Vous mangerez bien, vous dormirez bien ...Le playa costa verde saura vous combler j'en suis certaine.

On oublis pas d'emporter Débarbouillette, mouchoirs et anti moustique.

La poudre pour bébé dans le lit est aussi une excellente idée.

Bon voyage a vous et revenez nous dire vos commentaires
BA Babylovecuba ·
mucho gracias dolcevita bonne idee la poudre de bebe 😉
bon voyage xxx
BA Babylovecuba ·
bonjour dolcevitax0x 🙂 nous sommes revenue de nos vacance et jai trouver sa super mais le service es lent il on dit quil on couper du personnelle apres avoir connut quelle que serveur toute es revenue a jour leau plage es encort plus belle que varadero le soleil etait au rendez vous mai la prochaine fois japporterais des soulier de plage pour les rocaille la boufff wowww rien a dire le restaurant japonais etait tres bon et le cuisinier calos il parle tres bien francais meme que les expression quebecoise de chez nous notre chambre etait a cote de la plage fantastique on a dormie tres bien jaimerais en dire autent pour le vol avec canjet mais ......jaime mieux air transat alors je lave mon linge je refait ma valise car je repart avec toute ma familles encort une fois dans pas long jesere ... mucho gracias xxxxxxx
bon voyage xxx
babylove! bien contente que tu ai fait un beau voyage.... La bouffe est bonne hein? quoi tu repars deja ma chanceuse? ben reviens nous raconter a ton retour..Bon retour a toi! et bon lavage de linge hihihi!
BA Babylovecuba ·
jaimerais savoir si quelle quun vas au costa verde bientot car jaurais un petit cadeaux a livrer a un gentils garcon de la piscine il aurais besoin dune pile de cell merci de votre reponse ...xxx😉
bon voyage xxx
EL Elaine14 ·
bonjour a toi!!! j'y vais le 17 février.. donc si tu n'as pas trouvé personne.. fais moi signe!!!!😉
BA Babylovecuba ·
c bon revient moi en p v je te donne mon adresse email merci
bon voyage xxx

Similar discussions

You might also like