Meilleurs prix pour les Melia Cayo Guillermo et Melia Las Dunas? (Cayo Santa Maria)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

j'ai l'intention d'aller à Cuba avec ma mère en mai prochain (début mai, juste à temps pour les suppléments simples). J'aimerais savoir pour les hôtels Melia Cayo Guillermo ou Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria) quels sont les prix les plus bas que l'on pourrait espérer pour mai ? Dans le fond, les prix peuvent baisser jusqu'à combien environ ? Nous partirions de Mtl pour vol direct.

merci 🙂
CL Clairabelle Veteran ·
Holà, si tu vas faire un tour sur Voyages à rabais ou Voyages Bergeron, par exemple, en inscrivant les dates voulues, tu verras probablement dans les meilleurs prix offerts pour mai. En passant, tes 2 choix sont excellents! Le MCG est notre coup de coeur et on va surement y retourner un jour. Le MLD (un plus grand site) sur Cayo StM est également très bien (pas allés, mais avons entendu que du bon). Et les plages à ces 2 endroits sont à couper le souffle! Bon voyage!
Clairabelle
CA Carcy10 ·
merci clairabelle,

je regarde déjà avec voyage à rabais, mais je veux plus savoir jusqu'à quel prix cela peut descendre pour un voyage en mai pour les 2 hôtels choisis.
ST Stephan41 ·
Allo Carcy10, je reviens de Santa Maria j ai ete du 26 fev au 4 mars au Barcelo et j ai adoré plage, chambre, resto a la carte fantastique c est sur que de la bouff chaude au buffet ils connaissent pas vraiement ca lolll mais si tu te fait sauter des pates ou omelettes au dejeuner c est tres bien.La plage du Barcelo c est la plus belle a ce que j ai pu voir et j ai marcher beaucoups le long de la cote sable farineux tres doux et la mer bien tu a loin a faire avant d en avoir aux épaules en tous cas je le recommande fortement.Si parfois tu y vas fait moi signe et je te donnerai plus d infos ......bye et bon voyage !!!🙂
CA Carcy10 ·
Merci pour les infos, mais je vais tout de même conserver mes choix 🙂🙂🙂 Par contre, je n'ai pas eu de réponse à ma question qui est plus de savoir à quel prix je dois m'attendre à payer pour un voyage en mai ? Je me dis que présentement les prix sont élevés puisque Päques n'est pas passé ainsi que toutes les relâches scolaires. Est-que je peux espérer des prix en bas de 800 $ ou si les prix en MAI demeurent au-dessus de 1000 ? Eh oui je vais déjà consulter voyage à rabais....
ST Stephan41 ·
Non moi je dirais que la tendance est a la hausse c est drole a dire mais plus ont se rapproche de l été plus que les prix monte donc aux alentours de 1000.00 c est super bon pour santa maria ....entk a mon avis Bonne chance
TE Tempetes Regular ·
fin mai 2011 j ai paye $724. pour le melia las dunas.j en ai eu pour mon argent, j avais reserver 2 semaines a l avance, et j ai ete agreablement surprise par cet hotel.j ai adore comparer a varadero.
DA Danduc Veteran ·
Étant donné que les grossistes ont diminué les capacités sur les vols vers le sud cet hiver, il serait étonnant de voir les prix baisser en bas de 800$ par semaine. Depuis le 4 janvier, notre hôtel (Melia Cayo Santa Maria) n'a jamais baissé en bas de $1049. Au pire, regarde pour des départs de Toronto.

Du 29 février au 7 mars, nous avions toujours des repas "Chaud" au buffet (dinde, roti, jambon, poisson). Mais pas de tarte au sucre ni de poutine😉

Similar discussions

You might also like