Météo en mars à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons pour Santa Lucia (Gran Club) le 27 février pour deux semaines avec un enfant de 6 ans. À quoi devons-nous nous attendre, normalement, comme température à cette période de l'année, plus particulièrement en soirée? Merci à l'avance.javascript:%20addTag('cool')
Frale

Souriez et riez tant que vous pouvez et vous serez toujours en santé !!!
SE Sebas29 ·
Salut!!

Je suis alle a Santa Lucia dans le miieu de fevrier 2002. genre du 11 au 18 fevrier. Je peux te dire de mon experience Qu'en 7 jour j'ai eu que 10 minutes de pluie fine par un gros nuage noir. Lol En bref, il m'a fallu enormement de creme solaire. Disons que le soleil m'a tappe dessus assez fort.

Donc recommandation.... beaucoup de creme et de bon champeau pour toute la famille surtout les enfants.

J'ai reside au Brisas. Je crois bien que vous aller aime Santa Lucia. Les gens sont adorables et chaleureux. Le best est ne pas se faire trop d'attente. Partez la tete libre et vous aller avoir un grand fun.

Daquiri, rhum and coke, massage, soleil, la mer, etc.

Pour le soir, c'est tres bien. Je n'ai jamais mis de pantalon durant tous le sejour. Juste besoin d'avoir une paure ... au cas ou !

Bonne chance avec Dame nature et bon voyage!!

Seb
Seb, 29 ans, Laval
FR Frale ·
Merci pour l'info. Mais juste un petit détail, que veut dire le mot "paure" ?
Frale

Souriez et riez tant que vous pouvez et vous serez toujours en santé !!!
TA Tacha Regular ·
bonjour... Nous y sommes allés l'an passé milieu mars, et nous, le soir, ça prenait un bon chandail... le jour, oui, il faisait très beau et chaud, mais le soir, je regrettais ne pas m'être apporté un polar ou une veste... je mettais le ouaté à mon chum... avec des enfants, prenez pas de chance car sinon, c'est regrettable qu'ils gâchent leur soirée parce qu'ils ont froid.

Nous étions au Grand Club Santa Lucia... c'était vraiment cool, nous y retournons cette année aussi... bon voyage...
SE Sebas29 ·
Salut Salut!

Je vois que j'ecrivais un peu vite hier. Paure=Paire... pour paire de pantalon...

champeau= chapeau !!! lol

Bon voyage encore
Seb, 29 ans, Laval
CO Cockrel Regular ·
je crois qu'il voulait dire; paire.
CO Cockrel Regular ·
avec cuba, de jour on ne se trompe pas de mars a mai. Par contre, de soir, on ne sait jamais. Des fois il faut un gilet, d'autre fois, non. Toujours prévoir quelque chose. Moi je prend toujours l'avion avec un polar et un coupe vent par dessus....

Similar discussions

You might also like