Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Nous allons au Ibérostar Daiquiri avec 2 enfants (4 et 9 ans) en avril. J'aimerais avoir vos commentaires concernant le mini-club. Touts vos commentaires sur cette hotel son les bienvenues.

Merci

Bleu-orange
SA Saeko Veteran ·
Je ne peux pas te renseigner à propos du mini-club en tant que tel (je n'ai pas d'enfants), mais voici mon résumé de mon voyage au début du mois de février.

http://voyageforum.com/v.f?post=2370086
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DE Desjardinsd ·
Allo,

On reviens à peine du Iberostar Daiquiri, mais mes enfants ont 10 et 14 ans et n'ont donc pas utilisés le mini-club. Honnêtement je n'ai pas vue pendant la semaine de jeunes qui semblaient être pris en charge par des animateurs de l'hôtel, et donc ça existe possiblement mais je ne crois pas que ce soit très utilisé.

Bonne chance

Denis
BL Bleuorange ·
Merci beaucoup de l'information.

Comment a été votre séjour?

Bleu-orange
SA Saeko Veteran ·
Moi j'avais vue une animatrice qui étaient avec les enfants tous les jours. Pendant que j'y étais, c'était très utilisé. Ca dépend peut-être du nombre et de l'âge des enfants sur place. La majorité avait entre 4 et 8 ans je dirais.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BL Bleuorange ·
Merci beaucoup,

J'avais lu votre commentaire sur cette hôtel qui est très détaillé et il m'a été utile.

Bleu-orange

Similar discussions

You might also like