Musique: Blau Costa Verde (maritim) Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!, Récemment je suis allée au Blau Costa Verde beach resort (anciennement le maritim) à Cuba (Guardalavaca) et je me demandais s'il y avait des gens qui y sont allés et qui se souvienne de titre de chanson qui passait là bas...à la piscine.. à la plage ou au spectacle..

Merci beaucoup!

Laurie
PL Playa Regular ·
Salut !

j'y suis aussi allée et je regrette tellement le cd que j'étais supposée acheter (JE L'AI OUBLIÉ !!!! 🙁)et cette chanson était dessus...mais là me souviens plus😕😕

Si tu l'as, svp, tu me le fais savoir !

Merci

Playa 😎
ST Stefann ·
salut moi aussi j'y étais en janvier 2005 (l'hotel était le maritim) maintenant c'est un blau. Outre les chansons (que je ne me souvient plus) j'ai vraiment aimé cette hotel. la prochaine fois que je retourne à holguin, je retourne à cette hotel.
PL Playa Regular ·
salut Stefann😎

même chose pour moi...si je retourne à Holguin, c'est sûr que je retourne à cet endroit. Nous avons passé un très beau voyage et avons adoré notre hotel et le site. Le personnel était très accueillant et avons eu beaucoup de plaisir avec Lydia, une animatrice tout à fait charmante qui nous a fait visiter Guardalavaca et toutes ses réalités.

Byebye🙂

Playa😉
MI Mickette77 ·
Tourlou si tu trouves la réponse à ta question j'aimerais que tu me dises les titres car moi aussi j'aimerais bien les avoirs. Chaque fois que je penses à cela je vois la petite fille danser sur les aires de la musique cubaines mais je suis incapable de me rappeler les chansons en tout cas si quelqu'un peu nous aider j'aimerais bien pouvoir les retrouve question de me rappeler de bon souvenir.
VI Vivatropic Regular ·
Bonjour,

Sans avoir été à l'hôtel dont vous parlez, les chansons cubaines circulent partout sur l'île et si c'est un hit à Guardalavaca ou Holguin c'est que c'est un hit d'est en ouest. Si vous me donner des détails de la chanson, genre c'est un classique chanter lors des soupers, ou plutôt une chanson qui bouge plus du style salsa, bachata ou merengue ou plutôt une ballade émouvante je pourrais vous aider, je m'y connais bien en rythmes cubains et latins.

Quels instruments on entend dans la chanson ou un mot qui revient souvent qui aurait pu capter votre attention, qui sait p-e que j'arriverai à faire des liens et vous donner quelques titres !

Au plaisir de pouvoir vous aider !!!¸ Isabelle
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
MI Mickette77 ·
J'essai de me souvenir mais c'est une chanson qui swing elle était la chanson de l'hotel car après les spectacles de soirée tous les gens montaient sur la scène pour aller danser sur cette aire. En tout cas si j'ai des mots qui me viennent en tête je vous récrit. J'aimerais que vous me donniez des titres de quelques tounes qui joue régulièrement là-bas

Merci à l'avance

Mickette
TI Tigrou11 Veteran ·
es-ce qu'il y a des gestes qui accompagnent la chanson ? essaye ce titre là : A mi me gusta.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
ST StefLéa ·
Salut Laurie!! Je ne sais pas quand tu es allée au Balu Costa Verde mais moi j'y suis allée au mois de novembre l'année passé. J'ai adoré et je peux te donner le titre de la chanson thème de l'hotel. Les géo nous avons appris une danse sur cette chanson, c'était vraiment génial. Je ne sais pas si tu as entendu cette chanson lorsque tu es allée mais je te las donne quand même: Loona, Mamboléo!!
Stéf
LA LaurieQc ·
Allô toi, merci beaucoup pour le titre, je vais essayer d'écouter la chanson. J'y suis allée au mois de mai 2005 et c'était vraiment génial comme endroit :)
CH Chevalyne ·
je cherche une chanson moi de l'hotel villa cojimar, cayo guillermo .... ça commence par : Arriva ..... et on a les mains en haut ensuite les mains en bas ensuite les pouces devant et on tourne ... je la cherche partout sans la trouver ...... sniffff...
Le sourire est contagieux, transmettez-le !!

Similar discussions

You might also like