Musique de l'hôtel Grand Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Allo ...

J'ai besoin d'aide pour un chanson que j'ai entendu en soirée par un groupe qui jouait à l'hotel. C'est à Holguin au Grand Playa Turquesa .

Ça sonne comme comme ( Te Quiero Dia Ma ) c'est assez rythmé, c'est un band qui est formé d'une douzaine de personnes

Si il y a quelqu' un qui a une idée... qui était à la même hôtel, ou qui connait bien la musique de Cuba...faite moi le savoir, ou donner moi votre e-mail, car j'ai filmé un p'tite bout de la chanson, ce qui pourrait bien aider

Merçi

Boogie Boy😎
PE Pennycha Regular ·
Bonjour boogieboy, Je m'excuse de te déranger mais j'aimerais savoir comment d.marrer une discussion j'ai des questions a poser sur un hotel mais je ne sais pas comment faire.Excuse moi encore et merci
BO Boogieboy Regular ·
Salut !!! Pour commencer il faut aller dans le pays ou tu veux faire ta recherche et clic soit dans le haut de la page ou dans le bas, sur la touche ( démarrer une nouvelle discusion ) c'est tout ...

Et pour le reste, il suffi de jaser avec les gens qui sont toujours super et pret à tout nous donner les info que l'on a de besoin.

Vraiment COOL

Ciao

Boogie Boy !!! 😎
PE Pennycha Regular ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like