Musique de l'hôtel Tuxpan Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut, je reviens du Tuxpan et j'ai voulu acheter le cd de leur musique mais il n'y en avait plus...je suis à la recherche de la toune qui jouait après le spectacle...j'aimerais avoir le titre et le groupe...merci
ST Stalion ·
comment est le TUXPAN je veux partir le 28 avril avec un de mes chums on est de la fin vingtaine et jéhsite entre TUXPAN et le bella costa 😕
OD Odette101 ·
Salut natcom.

Je suis au boulot présentement. Alors il m'est pas possible de te le donner mais dès mon retour à la maison il me fera plaisir de te donner le titre et le groupe.

A+
Odette
CL Claudye ·
Bonjour je m'apelle claudia et je reviens juste maintenant du Tuxpan, j'ai 32 ans et je suis partie seule.... MAGNIFIQUE. Le bella costa est l'hotel situé juste a côté. Je te dirais que les 2 sont supers, probablement que la nourriture est mieux un peu au bella costa!

Écoute, je te donne mon no de tel car si tu va au Tuxpan, j'aimerais te donner une lettre a donner a un ami cubain qui travail dans la sécurité a l'entrée de l'hotel 819-574-4638

Aussi, on pourrait discuter de tes 2 choix d'hôtel si tu veux. Pour ce qui est de ma part, ce fut le plus beau voyage de toute ma vie.

Merci et a plus Claudia
SA Sasacuba ·
Salut Natcom!!

J'étais au Tuxpan au même moment que toi je crois... J'y suis allée du 31 mars au 15 avril 07!! Deux belles semaines inoubliables!

Pour ce qui est de la chanson... j'imagine que c'est celle ou Aldo lächait son petit ''Ouh OUh Ouh''

Le titre de la chanson c'est Remember.... mais je ne c'est pas c'est de qui par contre... :)

Si ce n'est pas celle la que tu cherchais... Dis le moi!!

Voila! ;)

Similar discussions

You might also like