Naturisme à la plage Playa Pilar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Après avoir lu plusieurs courriels qui se contredisent, je me demande si il est possible de pratiquer le naturisme sur cette plage présentement.Nous partons pour Cayo guillermo le 13 février, et playa pilar est sur notre liste.😛
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
ZA Zabeth Regular ·
Je suis allée à Pilar en novembre dernier . J ai pas vu de naturisme ;par contre la plage est assez longue . .... Peut etre pas devant les palapas et le restaurant, quand même. Y aller une journée ou il n y a pas d excursions en catamarans, il y peu de monde alors .

J ai quelques photos de la plage, si ca t'intéresse, ...😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BL Blitz48 Regular ·
Merci Zabeth! effectivement il serait intéressant de voir cette plage d'un peu plus près.Alors si tu as le temps tu peux m'envoyer le lien dans mes messages privés.😎
DA Danielou6117 Regular ·
Salut toi 😎 Nous y sommes allés en janvier 2005, nous en avons fait, et nous étions très bien. Beaucoup de respect, les gens se mélangent, et font ce qu'ils veulent. Nous étions en demi-nudisme, et n'étions pas les seules. Pilar est si magique et féérique.. crois moi, tu t'y sentiras très bien.😛
Danielou
CO Cockrel Regular ·
en réponse a ta question; il y a du monokini qui se fait sans problème sur toutes les plages de cuba. Mais pour du naturisme intégral, tu en as seulement a cayo largo ou a cayo santa maria.
BL Blitz48 Regular ·
Merci à tous pour vos commentaires, au moins de cette façcon nous avons l'heure juste et ne comettrons pas d'impair.Départ le 13 ça approche dangeureusement.Je ne veux pas être sadique mais j'aurai une pensée pour vous tous lorsque je vais rechercher de l'ombre pour me rafraichir ha! ha!😉
CR Crejo ·
allo, comment c est a cayo largo en janvier je part le 8 et j espere ne pas me trompé pour la premiere fois, jerry merci et bonne année a tous
,
CO Cockrel Regular ·
je ne peux pas te répondre; j'y vais toujours en avril.

bonne vacance cockrel
MA Marilou Regular ·
J'arrive de Cayo Guillermo et j'ai fait un p'tit tour à Playa Pilar (2 fois) et je peux vous dire que vers la gauche (face à la mer) il y avait des gens qui faisaient du naturisme mais je n'ai pas vu de siens nus parmi les gens sur la plage, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais. Faut dire que ce n'était pas mon centre intérêt puisque j'étais là pour la beauté des lieux.😎

Bon voyage
IS Isabobella45 ·
Nous allons mon mari et moi à Cayo Coco du 18 au 25 mars et nous aimerions passer une journée sur cette plage, j'aimerair voir des photos de cette plage. Nous serons au Playa Coco. Y a-t-il un moyen de s'y rendre? bus ou autre? Merci
MA Marco29 Regular ·
bien sur tu peut aller, moi j'avais louer un jeep et je my suis rendu seule avec ma conjointe, demande au gens qui loue les véhicule. ca prend environ 40 min. marco

Similar discussions

You might also like