Noël à l'hôtel Sol Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons à Santa Maria le 21 décembre et nous coucherons au Sol Cayo Santa Maria (il me semble que c'est bien le nom). J'aimerais savoir s'il y en a qui y sont déjà allés pour Noël. C'est la 1ère fois que nous passerons Noël ailleurs qu'au Québec. Nous avions le goût d'y aller pour nous dépayser un peu... Nous serons 3: mon mari, notre fille de 15 ans et moi. Est-ce que la fête de Noël est soulignée là-bas? Pas autant le côté religieux mais plutôt le côté festivités.

Aussi, j'aimerais savoir si vous avez des suggestions : n'importe quoi.

Comment puis-je m'assurer d'une place aux 2 restaurants les soirs que j'aurai choisis (pour la veille de Noël et le soir de Noël). Puisque nous arriverons en après-midi, est-ce que je peux réserver aux 2 restaurants offerts (Cubain et italien)? Est-ce que l'endroit des réservations se trouve au comptoir d'accueil?

À quel endroit peut-on échanger notre argent?

Demande de ma fille : y a-t'il des endroits pour magasiner?

Aussi, quel «bloc» ou partie de l'hôtel nous suggérez-vous?

En fait, toute vos suggestions nous seront très profitables!

J'attends vos commentaires ou suggestions avec impatience!

Merci!
PO Pooky Regular ·
Je ne suis jamais allée au sol à noël mais je suis allée en janvier dernier. Pour ce qui est de l'échange de monnaie, vous pouvez le faire au Hall de l'hôtel. Vous pouvez aussi aller au Melia où il y a un bureau de change.

Pour ce qui est du magasinage, ce n'est pas vraiment la place. À moins de faire une excursion en ville. Il y a une boutique souvenirs à l'hôtel et il y a également des artisans qui viennent avec de petits stands vendre quelques pièces d'artisanat.

Sinon pour les réservations pour les restaurants, nous avons réservés à notre arrivée à une petite table près de la réception. Nous avons donc choisi nos réservations pour tous les restaurants à la carte. Je ne peux par contre pas dire pour noël.

Vous avez fait un bon choix. J'ai adoré mon voyage l'an dernier!
JO JosieBrise ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je prends bonne note de vos commentaires.

Passez de belles Fêtes!

Similar discussions

You might also like