Nolitour: hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
by Christi51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Blau colonial Cayo coco a 458 chambres.Il n'y a pas de voyage Nolitour 14 jours la semaine 20 nov.2011.Les dernières minutes 14 jrs sont assez rares .Nolitour se reserve 200 ch.rénovées.Les services chambres non Caméléon sont ils bien quand même?.Merci de me lire
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire...
Aussi, pourquoi veux-tu absolument voyager avec Notitours quand Caribe Sol offre des forfaits de 14 jours de même qu'avec Vacances Air Canada?
Je pense que tu ne regardes pas dans les bons endroits...
Avec VAC, tu peux avoir 2 rabais plus la présélection des sièges gratuite à l'agence où j'achète...
Il faut également que tu saches que souvent, ce sont les forfaits de 14 jours qui partent en premier mais ce n'est pas le cas ici.
Aussi, pourquoi veux-tu absolument voyager avec Notitours quand Caribe Sol offre des forfaits de 14 jours de même qu'avec Vacances Air Canada?
Je pense que tu ne regardes pas dans les bons endroits...
Avec VAC, tu peux avoir 2 rabais plus la présélection des sièges gratuite à l'agence où j'achète...
Il faut également que tu saches que souvent, ce sont les forfaits de 14 jours qui partent en premier mais ce n'est pas le cas ici.
Tu vois Christi, je me pose la même question concernant Caméléon ou non. L'an dernier, nous y sommes allés en novembre également mais nous avions un forfait Caméléon et nous étions aussi avec Nolitours et tout a été parfait. Mon chum me dit à l'instant que seul Nolitours a le forfait Caméléon Or.
Cette année, c'est avec Sunwing que l'on part, pas de Caméléon. On verra bien. Je pense qu'il y a toujours moyen de se faire upgrader en payant un prix raisonnable.
Aussi, je dois te dire que je ne suis pas du même avis que Lou The mais là pas du tout. La plage est vraiment superbe et pour moi, la mer, c'est très important car je passe mes journées à me baigner dans la mer, pas dans les piscines. Si elle avait été laide, je ne pense pas que j'aurais aimé mon voyage. Mais chacun ses goûts.
Et comme tu vois, on a vraiment aimé cet hôtel car on y retourne cette année.
Bon voyage, Micouette
Cette année, c'est avec Sunwing que l'on part, pas de Caméléon. On verra bien. Je pense qu'il y a toujours moyen de se faire upgrader en payant un prix raisonnable.
Aussi, je dois te dire que je ne suis pas du même avis que Lou The mais là pas du tout. La plage est vraiment superbe et pour moi, la mer, c'est très important car je passe mes journées à me baigner dans la mer, pas dans les piscines. Si elle avait été laide, je ne pense pas que j'aurais aimé mon voyage. Mais chacun ses goûts.
Et comme tu vois, on a vraiment aimé cet hôtel car on y retourne cette année.
Bon voyage, Micouette
Bye, Micouette
les titres comme Camélon, VIP, Club etc etc ne sont que des titres
je ne comprends pas pourquoi vous vous attardez à Nolitour Caméléon en particulier
aller plutot voir dans les revus des grossistes ce que la description comprends
c'est facile de dire que Nolitour a des bloc rénovés ou autre
ca ne veut pas dire que Tour Mont Royal a des blocs de chambres défraichis et que Caribe Sol a les bloc les plus cheep
En septembre à Holguin au Sirenis il y avait une section de plage réservé à Air Transat Club wowwwwww que j'étais content de pas être avec Air Transat
Ce sont que des noms donné pour le tape a l'oeil
Bonn recherche et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
je ne comprends pas pourquoi vous vous attardez à Nolitour Caméléon en particulier
aller plutot voir dans les revus des grossistes ce que la description comprends
c'est facile de dire que Nolitour a des bloc rénovés ou autre
ca ne veut pas dire que Tour Mont Royal a des blocs de chambres défraichis et que Caribe Sol a les bloc les plus cheep
En septembre à Holguin au Sirenis il y avait une section de plage réservé à Air Transat Club wowwwwww que j'étais content de pas être avec Air Transat
Ce sont que des noms donné pour le tape a l'oeil
Bonn recherche et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Erijo.
Mais es-tu bien certain que ça ne veut absolument rien dire? Je suis entièrement d'accord que même si Nolitours a des chambres réservées, ça ne veut pas dire que TMR ou d'autres n'ont pas de belles chambres.
Si mon souvenir est bon, l'an dernier à Punta Cana, nous avions une section (genre Caméléon or mais je ne me souviens plus du nom exactement) et ça voulait dire quelque chose. Par exemple, nous avions d'inclus dans notre forfait un souper au restaurant La Cava gratuit alors que pour ceux qui n'étaient pas avec le même forfait (mais du même transporteur), ils devaient payer 30$ par personne pour le souper. C'était d'ailleurs très très bon.
Avec la section ........???? on avait aussi des suites junior, soit un petit salon dans notre chambre mais les autres n'avaient qu'une chambre standard.
Bye, Micouette
Bye, Micouette
oui je suis certain
Caméleon c'est Nolitour
Sunwing appelle son forfait VIP
Vacances Air Transat appelle sont forfait: Club
C'est tous semblable
ce nom veux juste dire qu'il y a de quo ide plus que le standard
Ca peut etre 1 resto à la carte de plus Ca peut etre un croisière en catamaran Ca peut etre une visite en ville
ca peut etre un service de concierge
Le VIP Sunwing et le Cameléon Nolitour peut etre tres semblable Le best est de toujours aller voir la desription dans les revue (qui sont souvent imprimé sur le site des agences de voyages) et regarder la description standard versus Cameleon ou Club ou VIP
Certain on meme un souper langouste inclus si vous choisissez l'extra Normalement vous devriez avoir un bracelet différent une fois a l'hotel pour vous différencier
Ou lors d'une réservation par exemple on vous dira que c'est inclus ou pas selon votre forfait
je vais etre plus précis
exemple Cameleon (Nolitour) aura une resto à la carte de plus mais VIP (Sunwing) au meme endroit aura un souper langouste et Club (air Transat) aura lui chambre pres de la plage ou Croisière en catamaran
j'espère être précis 😎
comme toujours
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Caméleon c'est Nolitour
Sunwing appelle son forfait VIP
Vacances Air Transat appelle sont forfait: Club
C'est tous semblable
ce nom veux juste dire qu'il y a de quo ide plus que le standard
Ca peut etre 1 resto à la carte de plus Ca peut etre un croisière en catamaran Ca peut etre une visite en ville
ca peut etre un service de concierge
Le VIP Sunwing et le Cameléon Nolitour peut etre tres semblable Le best est de toujours aller voir la desription dans les revue (qui sont souvent imprimé sur le site des agences de voyages) et regarder la description standard versus Cameleon ou Club ou VIP
Certain on meme un souper langouste inclus si vous choisissez l'extra Normalement vous devriez avoir un bracelet différent une fois a l'hotel pour vous différencier
Ou lors d'une réservation par exemple on vous dira que c'est inclus ou pas selon votre forfait
je vais etre plus précis
exemple Cameleon (Nolitour) aura une resto à la carte de plus mais VIP (Sunwing) au meme endroit aura un souper langouste et Club (air Transat) aura lui chambre pres de la plage ou Croisière en catamaran
j'espère être précis 😎
comme toujours
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Est-ce qu'il y a possibilité de faire de l'apnée devant l'hôtel.
Si oui, y a-t-il des coraux et une grande variétés de poisson.
Merci
Si oui, y a-t-il des coraux et une grande variétés de poisson.
Merci
Bonjour Nine 05.
Non, on ne peut pas faire de l'apnée directement devant l'hôtel. C'est juste du beau sable mais si mon souvenir est bon, tu peux en faire pas très loin en prenant une chaloupe ou un catamaran et je crois qu'un des deux est gratuit.
Mais tu sais, moi, je peux en faire même dans ma chambre! On appelle ça l'apnée du sommeil 😏
Bye
P.S.: Je file un peu fo-folle, je pars dans 5 jours!
Non, on ne peut pas faire de l'apnée directement devant l'hôtel. C'est juste du beau sable mais si mon souvenir est bon, tu peux en faire pas très loin en prenant une chaloupe ou un catamaran et je crois qu'un des deux est gratuit.
Mais tu sais, moi, je peux en faire même dans ma chambre! On appelle ça l'apnée du sommeil 😏
Bye
P.S.: Je file un peu fo-folle, je pars dans 5 jours!
Bye, Micouette
Oh que oui vous pouvez faire de l'apnée devant l'hôtel. La plage est magnifique et ce n'est pas dans une baie comme certains disent. C'est un endroit merveilleux. Et quand vous y allez en supérieur, vous n'avez que la robe de chambre et les pantoufles en surplus mais elles ne vous appartiennent pas. Chaque compagnie possède des chambres dans différentes sections de l'hôtel. Au Blau, que tu payes pour du supérieur ou du standard, vous aurez la même chambre dans l'ensemble. Vous mangerez aux mêmes restos, vous ferez du bacon sur la même plage et vous aurez les mêmes spectacles..... L'important, c'est de vous trouvez une compagnie qui offrent des heures intéressantes de vol et l'aéroport n'est vraiment pas loin, quelques minutes à peine. Les gens sont sympathiques et tout dépendamment de la période des vacances, le service change comme partout ailleurs. Moins de service l'été et l'automne que pendant l'hiver. Sur plus de 10 voyages, c'est un des endroits que j'ai le plus aimé. À voir selon moi, bon rapport qualité/prix.
Franjoh
Micouette dit non pour l'apnée et toi Franjoh tu dis oui.
Comment peut-il y avoir des poissons s'il n'y a que du beau sable.
Normalement, ça prend des roches ou des coraux.
Pourrais-tu préciser Franjoh s.v.p.
Comment peut-il y avoir des poissons s'il n'y a que du beau sable.
Normalement, ça prend des roches ou des coraux.
Pourrais-tu préciser Franjoh s.v.p.
non certains poissons vivent dans les coraux oui
mais certains autres se promenent et fouille le sable ou se pomenent tout
simplement
vous pouvez apporter du pain pour les attirer mais oubliez pas que les petits attirent les gros et vous pourriez être surprise
personnellement meme si c en sable nager un peut partout et vous feerz des belles decouverte
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
mais certains autres se promenent et fouille le sable ou se pomenent tout
simplement
vous pouvez apporter du pain pour les attirer mais oubliez pas que les petits attirent les gros et vous pourriez être surprise
personnellement meme si c en sable nager un peut partout et vous feerz des belles decouverte
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
Je ne donne plus de pain aux poissons depuis que je sais que c'est nocif pour eux.
Je regrette erijo mais pour moi faire de l'apnée agréablement c'est en faire à un endroit où il y en a beaucoup.
Je regrette erijo mais pour moi faire de l'apnée agréablement c'est en faire à un endroit où il y en a beaucoup.
je ne dis pas que je donne du pain
je dis que oui il y a des poissons partouts meme s'il n'y a pas de coraux
si sisisisi vous tenez a en voir plus, le pain est une option
et je ne sais pas ou vous avez lu cetet info mais de tous les voyages que j'ai fait et à la quantitée de pains que j'ai vu etre donné par les touristes (oui je l'ai dejà fais par le passé mais plus depuis plusieurs voyages) disons que le bruit fait pas l'amoncellement de petits poissons attirent certains prédateurs pas mal plus gros
je n'ai jamais vu un seul poisson mort sur la plage.
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
je dis que oui il y a des poissons partouts meme s'il n'y a pas de coraux
si sisisisi vous tenez a en voir plus, le pain est une option
et je ne sais pas ou vous avez lu cetet info mais de tous les voyages que j'ai fait et à la quantitée de pains que j'ai vu etre donné par les touristes (oui je l'ai dejà fais par le passé mais plus depuis plusieurs voyages) disons que le bruit fait pas l'amoncellement de petits poissons attirent certains prédateurs pas mal plus gros
je n'ai jamais vu un seul poisson mort sur la plage.
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
Franjoh, je ne comprends pas que tu dises qu'on peut faire de la plongée en apnée devant l'hôtel! Il n'y a que du beau sable et aucun corail. L'endroit dont tu parles serait-il derrière le cordon de sécurité? C'était la première fois que j'y allais l'an passé et je n'ai vu aucun tuba flotter au dessus de l'eau. J'aimerais que tu m'éclaires car j'ai l'intention d'en faire et je pars dans 5 jours, alors...🙂
Pour ce qui est de l'hôtel, tu as bien raison. Mais même si j'y suis allée à la même date l'an dernier, j'ai eu un très bon service. Et les cubains, quelle gentillesse!
Pour ce qui est de l'hôtel, tu as bien raison. Mais même si j'y suis allée à la même date l'an dernier, j'ai eu un très bon service. Et les cubains, quelle gentillesse!
Bye, Micouette
Nous, il y a 3 ans, il n'y avait pas de cordon dans l'eau et oui, il fallait aller un peu plus loin mais ça y allait bien. Tu pouvais te rendre à la nage tout doucement jusqu'au corail. C'est un des gars à la plage qui nous y amenait. Mais en plus, nous avions plein de poissons en avant quand même, je ne comprends pas car nous étions 2 couples et on en a fait tous les jours. J'ai oublié le nom du gars malheureusement mais en vous informant, ils pourront vous dire s'il est encore là. De plus, vous pouvez faire l'excursion en speed boat qui vous amènera faire de l'apnée à Cayo Guillermo où vous verrez des poissons plus que n'importe où ailleurs. Bon séjour !
Franjoh
Merci à vous tous pour vos réponses.
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses