Nourriture à l'hôtel Carisol Los Corales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous regardons pour un séjour au Carisol los Corales à Santigo de Cuba. Mon conjoint est alergique aux fruits de mer et aux poissons et nous voulons plus de détails à propos des restaurants. Nous avons lu qu'il y a un casse-croute, est-ce que quelqu'un qui a déjà été à cet hotel peut nous dire s'il y a des poissons frits ou des trucs du genre au casse-croute. Nous voulons savoir aussi si le casse-croute est ouvert jusqu'à quelle heure. Comment est l'hygiène au buffet? Est-ce qu'il y a un bar à pâte (sans crevette ou poisson)?

À quelle distance se trouve la ville la plus proche pour le magasinage et le contact avec la vrai vie cubaine? Est-ce que ca se fait en scooter ou vélo?

Merci! :)
BE Benoit1977 ·
Allo, pour y avoir été l'an dernier je peux te dire qu'il n'y avais pas beaucoup de poisson et fruit de mer. La ville est trop loin pour y aller en vélo et il n'y a pas scooter. Par contre le contact avec les cubains c'est très facile, c'est pour cette raison que j'y retourne cette année, du 8 au 15 janvier 2009 au Carisol-Los Corales.
VA Valerie8708 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes alllés au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier 2009!

Pour ce qui est de la nourriture, c'est très basique et répétitif. Par contre, tu ne vas pas à Cuba pour la gastronomie.

Il a du poissons au buffet, mais très peu. Le buffet contient toujours: porc, poulet, boeuf, poissons, pâte, pizza (bar à pâte et pizza (tu choisis ce que tu veux: piment, oignons, ail, épices, poulet, poisson, jambon, fromage, excellente au los corales), , tomates, concombre, patates, fèves, riz, soupe. Ça se résume pas mal à ça. C'est quand même bon, mais après 3 jours on se tâne, car c'est les mêmes choses au dîner et au souper.

L'hygiène du buffet... humm plein d'oiseaux de promènent et picosse dans les plats. J'ai vu une fois un employé remettre un pain tombé par terre dans le buffet.

Le casse-croûte est bon. Il y a des hamburgers, hot-dog, poulet frit et frites. Je crois qu'il est ouvert jusqu'à 17h.

La ville de Santiago se trouve à 1 h de l'hôtel. Il a des excursions que tu peux faire en bus. Pour la demi journée c'est 26 cuc, et la journée entière c'est 64 cuc avec un dîner inclus et vous allez dans un marché public on il a des souvenirs.

Valérie
TH Thebeca ·
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est grandement apprécié 🙂

C'est certain que l'on ne va pas en voyage pour la gastronomie, mais il faut choisir nos hôtels en fonction de la sécurité des restaurants. Mon conjoint a déjà mangé que des hamberger pendant 2 semaines lors d'un de nos voyage car le buffet et les resto à la carte étaient dangereux pour lui. Ca ne lui dérange pas, mais il faut des horaires flexibles pour le casse-croute (je mange au buffet et après on va au casse-croute pour lui). C'est dommage s'il ferme à 17h c'est trop tôt pour lui 😕

L'autre hotel qui nous intéressait est le Club Amigo Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba. Est-ce que quelqu'un le connait pour répondre à mes questions plus haut?
VA Valerie8708 Regular ·
je suis également allé au marea del portillo du 9 au 16 mars 2008.

allez voir mon résumé:http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147276-d256421-r14746920-Club_Amigo_Marea_del_Portillo-Sierra_Maestra_Mountains_Cuba.html
HA Hanaloha ·
Bonjour Benoît. Je viens de voir que vous étiez allé au Carisol à Santiago de Cuba. Par hasard, êtes-vous allé à l'aquarium à côté ? Si oui, auriez-vous des photos de l'aquarium. Je serais très heureuse de pouvoir les voir. Merci par avance.
BE Benoit1977 ·
mon dernier séjour à Santiago remonte à janvier 2009, malheureusement j'ai manquer de temps pour visité l'aquarium, ça sera pour l'an prochain.

Similar discussions

You might also like