Nourriture de l'hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je viens de lire quelques commentaires comme quoi des gens ont été malades au MLD? Je suis un peu inquiète...je viens d'avoir un gros rhume/gastro et je m'en remet tranquillement et je quitte pour le MLD dans deux semaines....j'espère rien attraper là-bas....

Est-ce que la nourriture est bonne?? j'ai été à Cuba à quelques reprises, mais jamais été malade...

Pouvez-vous me rassurer !

Merci
SU SunFan ·
Bonjour,

J'arrive du Melia Las Dunas ou j'y ai passé deux magnifiques semaines avec ma petite famille et je peux t'assurer qu'aucun de nous trois n'a été malade. Il ne faut pas oublier que les pinces au buffet sont extrêmement transmetteuses de bactéries alors apporte toi une bouteille de purel et désinfectes toi les mains avant de manger.

La nourriture du buffet est répétitive et pas très savoureuse mais c'est quand même bon. Nous avons bien aimé les restos à la carte, entre autre l'italien.. huummm..

Je te souhaite un très beau voyage et surtout ne t'inquiètes pas, c'est un petit paradis!! 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne sais pas ce qui se passe à Cuba cette année mais plusieurs personnes sont malades là-bas ou reviennent malades.

Quand j'étais au Sirenis la Salina, le médecin venait souvent à l'hôtel. Il y a eu des cas de salmonellose également.

Une copine qui part chaque année au Barlovento à Varadero est revenue malade cette fois-ci.

J'ai des amis qui vont seulement à Cuba et cette année, ils sont eu des problèmes. Ils étaient à l'Iberostar Daiquiri.

Et plusieurs autres cas qu'on lit sur les forums.

C'est vraiment surprenant.

Sans oublier l'histoire de gale au Playa Pesquero...
VO Voyageuse00 ·
Merci beaucoup Sunfan!

J'espère que tout sera okay à mon départ.....!!

Je vais vous faire un résumé à mon retour.

C'est la première fois que j'entends tant d'histoires de gens qui ont été malades à Cuba...la plupart sont malades pcq ils boivent l'eau du robinet ou bien boivent trop ou mange trop de fruits mer.....des histoires habituelles lol

Bonne journée.
TI Titoune63 ·
allo voyageuse00, nous sommes allé au las dunas en janvier et on était 4 adultes, 2 sur 4 ont été malade dont moi, mais je me considere fragile de ce coté là, alors moi je ne m'en ferais pas trop et apprécie ton voyage, autre chose maintenant j, ai des antibiotique que j, emporte avec moi c, est du cypro500mg, c, est ce que les médecins prescrivent pour ce genre de problèmes, alors si tu as peur et aussi étant donné que tu pars 2 semaines moi j'en demaiderais a mon doc je ne prendrais pas de risque et en plus ça t'oterais de la pression. nous on repart pour santiago mercredi prochain (le 20 mars)et j, aurai avec moi mon cypro ;-). bonne vacance
Sylvie
CV Cvachet ·
Nous revenons du Las Dunas, (24 février au 2 mars) et malheureusement je dois confirmer que la nourriture n'est vraiment pas très bonne et qu'en plus nous avons été tous malades durant la semaine. Les 4 membres de la famille ont été affligés par des maux violents d'estomac et de diarrhées constantes deux jours après notre arrivée et ce durant tout notre séjour. Cela nous a pris plusieurs jours a notre retour pour nos en remettre. Je questionne la salubrité des aliments qui nous étaient servis (tant au buffet qu'au restaurant a la carte). Nous nous attendions à beaucoup mieux de la part d’un chaîne comme le Melia (Espagnol), notre agent de voyage nous l'avait vanté en bien au niveau de la qualité de la nourriture. C'était notre 4 voyage a Cuba et jamais nous avions été malade auparavant. Nous n'avons pas l'intention d'y retourner ni de le recommander a personne. C'est dommage, car pour le reste l'hôtel et le complexe est très bien. Nous sommes évidemment revenus très déçus de nos vacances.
Claude
CA Cadi306 ·
Salut

Mon nom est Francis, je reviens juste de cette destination. C'est une très belle endroit, je suis sure que vous allez aimer. Vous allez rencontrer quelqu'un au bar loundge, un barman mobile. Son nom Barbaro alias Jean Coutu. Il met énormément d'embiance et il parle très bien français. Je suis en train de lui fabriquer un site web (je suis programmeur) car sa femme est enceinte et il n'ont pas beaucoup de sous. Le but de ce site web est de demander aux gens de lui apporter un petit quelque chose.

Si c'est possible pour vous, est ce que vous pourriez prendre plusieurs photos ou/et petit films de lui que je mettrai sur son site.

Si vous acceptez, dite lui ce que vous faite et il vous sera énormément reconnaissant.

Si vous avez des questions concernant la destination, ne vous gênez surtout pas de me le demander...

Son site http://www.orditeck.ca/barbaro Mon adresse courriel admin@orditeck.ca

Je vous remercie infiniment

Francis
VO Voyageuse00 ·
Bonjour,

Je suis de retour de voyage! Quel beau voyage.

La nourriture était très bonne!! Nous avons parlé avec beaucoup de gens et ils ont tous adoré la nourriture! Personne n'a été malades. C'était 90% des québécois.

Beaucoup de choix.

J'ai même goûté à la poutine .... pas comme chez nous, mais bonne!

Les employés très chaleureux. Bon service.

Site très propre.

Belles piscines.

Belle plage (étroite un peu..).

Je recommande cet hôtel.

Je ne suis pas difficile et je profite de chaque moment et je me dis que je suis très chanceuse d'avoir la chance de voyager.

J'ai vu LE JEAN COUTU! hehe

Similar discussions

You might also like