La nourriture à l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, dites moi la nourriture est comment ? cuba c'est cuba....mais a cette hotel ?

beaucoup de gens m'ont parlés du romantico..mais le buffet ?

merci !
L'amoureuse des croisières ;-)
LE Lecoursdiane Veteran ·
J'y suis allée cet été et c'était très bien. Les restos à la carte sauf le Grill sont fameux. Les buffets sont un peu ordinaire j'avoue. Le moins bon buffet à date à Cuba mais quand-même, toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Nous n'avons vraiment manqué de rien. Les pâtes que l'on se fait apprêter à notre goût sont vraiment TRÈS BONNES.

C'est une destination vraiment extraordinaire. Vous ferez un beau voyage!

Diane😊
NO Normandon Regular ·
Moi j, y suis aller en janvier et tous étais tres bon meme les buffets, mais le romentico est le meilleur, la plage.les piscines tous est beau et correct.
TI Tipel ·
J' arrive du Las Dunas et je peut te dire que la nourriture est pas si pire que ça au buffet. Dans les restaurants à la carte le steakhouse n'est pas terrible !🙁 L'italien est excellent, le Romantique pas mal et le Beer garden ouvert 24 H est excellent comme snack bar.

Au lobby bar tu feras la rencontre du barman nommé Jean Coutu; tordant ce type !

Pour le site c'est super ; très exotique et le personnelest très aimable. Endroit idéal pour refaire le plein d'énergie. Bon voyage !
Ti-Pel
PI Pintoune Regular ·
super !!! merci !!!!

je suis certaine que nous allons passer une belle semaine !!!
PI Pintoune Regular ·
merci tout le monde pour vos réponses !!!

Similar discussions

You might also like