Nourriture à l'hôtel Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je voudrais savoir si la nourriture au playa costa verde a cuba est bonne en particulier les fruits de mer.

Pour le buffet, est ce que l on retrouve de tout.
BR Brocoli Regular ·
salut j'étais a cette hotel en mars dernier et tout est super, beau site super propre, les chambre super grande et propre, la bouffe très bonne beaucoup de choix au buffet pour les 3 repas, les resto a la carte son super et ne manque pas le japonais qui est écoeurant, le cubain aussi, et la langouste wowwwwwwwwwww, si je mesouviens bien le jeudi a volonté la langouste quelle régal, en bref bon choix.au lobby tu as un pianiste le soir, ils viennent te servir a ta place grand lobby peu importe ou tu t'assois ils viennent te voir,

bon bien je crois que j'ai assez dit si tu as des questions fera plaisir de te répondre.

bonne journée
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Propos recueillis sur TRIPADVISOR :

Nous étions, mon mari et moi, au Playa Costa Verde du 15 au 29 juin dernier. Que dire de plus que cet hôtel et son personnel sont extras! Le service était impeccable et les gens très agréables. Il faut préciser que c'était une période assez tranquille, moins de la moitié de l'hôtel était rempli. Nous avons tout aimé : la chambre spacieuse, très propre, salle de bain luxueuse. La nourriture en abondance et variée. Les restos sur place, le cubain pour sa langouste, le japonais où nous sommes allés 2 fois. Pour l'Italien, on oublie ça, beau décor mais nourriture très fade. La plage est magnifique, moins rocailleuse que ce qu'on avait prédit, mais les petits souliers sont quand même pratiques. Et pour le snorkling, c'est super. Cette période de l'année était très ensoleillée, assez chaude mais pas trop humide 30-32 degrés et considérant des étés que nous avons au Québec, c'était très apprécié! Pour les visites, il n'y a pas grand chose à voir, mais la ville de Holguin est très bien et pour ceux qui sont allés en gros catamaran, ils ont bien apprécié. La prochaine fois, nous irons à Santiago de Cuba, à 3 heures de route, mais il faut au moins y passer une nuit. Nous y retournerons certainement.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NA Nathg ·
Merci brocoli pour les renseignements.Je vais essayer surement les langoustes j adore les langoustes.

POur le déjeuner est ce que c est bien. Je crois qu il doit en avoir une variété de fruits frais.
BR Brocoli Regular ·
il y a de tout tout, plein de choix, tu vas bien aimé, et le soir tu as des fruits flambé hummmmmmmmmmmmmm, et bar a pate, et a pizza.tres bonne.

beaucoup de fruit de toute sorte.a tout les repas.et tu te fais faire les oeufs que tu aimes, crêpe, céréale.tu crèveras pas de faim.

bye et bon voyage
AR Arinou Regular ·
est-ce que vous savez si le lait est en poudre? Et si il y du danger dans l'eau qui peuvent prendre pour le mélanger. Je voyage avec deux jeunes enfants et c'est une de mes inquietude je part en janvier pour hotel.

Si jamais vous avez voyage à cette hotel j'aurais p-e des questions si vous étiez avec des enfants. Exemple est-ce que il y avais des chaise haute dans les resto et buffet? Merci à l'avance
BR Brocoli Regular ·
malheureusementje ne peux te répondre a ces questions car non mes enfants étaient pas avec nous et de toute facon mes plus jeunes ont 14 ans, je crois pas qu.ils y a du danger a consommer le lait car tout le monde en prends pour le café, céréale, et dans les hotels l'eau est embouteiller.

bye
LA Lapuce Globetrotter ·
Le lait dans le sud, est du genre Grand Pré. Je n'y ai jamais goûté, sauf pour mettre dans mon café. Et celui-ci goûte un peu le lait Carnation.

Pour ce qui est du lait pour les céréales, je ne sais pas si c'est le même mais c'est certain qu'il ne goûte pas comme le nôtre.

Mais ce n'est pas du lait en poudre, j'en suis à peu près certaine.

Pour tes enfants, tu peux prendre de l'eau embouteillée pour faire tes mélanges. Moi, je n'aime pas le goût de l'eau qu'on prend pour remplir nos bouteilles dans les bars. Je préfère en acheter sur place si j'en manque.

Habituellement, il y a des chaises hautes dans les buffets et sûrement dans les restos à la carte. Dans certains de ceux-ci, les jeunes enfants sont acceptés au 1er service seulement.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like